Votre avis sur le D-max d'isuzu?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

medmed747
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : décembre 2010
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#21

Message par medmed747 »

salut, moi je suis en tunisie, et je peux vous dire que le d max est le pick up le plus répandu ( surtout avec la motorisation 2.5) , et chez nous les voitures souffrent enormément du climat et de l'état des routes , c'est un véhicule trés fiable, et il est aussi connu pour etre le plus économique.
thierry3967
Quatre-Quatreux
Messages : 139
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#22

Message par thierry3967 »

Bonjour , mon père a un Dmax en boite auto avec l'ancien 3l ,c'est un bon vehicule , pas de soucis avec ces 55000 kms , 9 à 10l/100 , les seul soucis comme déja dit c'est les concessions , il l'a pris à Talans (vers Dijon) à éviter , un vrai c.n
Thierry
Avatar du membre
TAZ74
Quatre-Quatreux
Messages : 1648
Date d’inscription : janvier 2008
Localisation : 74200 Allinges LA YAUTE !!!
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#23

Message par TAZ74 »

salut


nous pour les services des pistes de ski lis ont optés pour les D'max car plus robuste :diable:
du coup j'ai le mien vendredi :roll:
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#24

Message par RS »

J'ai pas un D-Max mais un NPR35 équipé du même moteur 3L mais dégonflé à 150cv.
On l'a acheté neuf en 2008, aujourd'hui il 80 000kms de dur labeur et jamais un seul pbm. Le gros plus de ce moteur c'est son couple à bas régime, au ralenti t'as l'impression que rien ne peut le faire caler, un peu comme un vieux BJ. Autre avantage, la distri qui est une cascade de pignon.
Pour ma boite, je regardai pour prendre un PU en plus des 2 camions ben ce sera surement un D-Max
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Avatar du membre
toy84
Quatre-Quatreux
Messages : 530
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : La Tour D'Aigues
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#25

Message par toy84 »

Bon le choix a été fait, ce fut dur très dur mais j'ai finalement choisi un PU auquel je n'avais jamais mais alors jamais pensé.......... le nouveau L200 2011, certes moteur de 2,5l mais avec 178ch, finitions au top, a la limite de la qualité d'une plate, avec full option avec plein de ptit gadgets bien agréable, clim auto etc ....... et surtout moins cher que les autres a équipement identique et surtout ce qui a fait la différence la boite super select de Mitsu, un vrai bijou.
C'est vrai que les modifications ne sont pas énorme mais juste ce qu'il faut pour que je le trouve vachement plus beau que l'ancien beaucoup trop rond pour un 4x4, et avec une plus grande benne.
Donc voilà je passe de mon KDJ90 tout beau snifff!!!!! snifffffffffff!!!!!!!!! pour un beau PU!!!!!!!! qui disons a un aspect un peu plus sport!!!!!!!
PU L200 double cab intense 178ch beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Répondre