Votre avis sur le D-max d'isuzu?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10338
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#4

Message par Bernard_83 »

Attention le reseau de distribution et surtout de garage inexistant !
ou alors réalise par des garages multis marques

j'ai eu un vieux Isuzu trooper ( td 2,3) tres fiable construction simple .
j'ai laisser tomber justement a cause du SAV, par contre la marque et largement distribuée chez nos voisins .
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29163
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#5

Message par pat 25 »

_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
madtong
Quatre-Quatreux
Messages : 78
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : Oporto, Portugal
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#6

Message par madtong »

Ben, par ici des pick-up il y a en partout... Les Isuzu D-Max sont super mais il ya quelques jours j´ai vu un comparatif, dans un magazine auto, entre le D-Max, le Ford Ranger et le Mitsubishi L200... Le Mitsu a gagné de très loin... Le D-Max été le plus performent, le Ranger le plus sport, il l´appelait même le Focus RS des pick-up mais le Mitsu était le plus homogène... ;)
Moi, avant de me décidé pour Jeep j´ai pensé à un pick-up mais c´est trop encombrant, trop long... Mais j´aime bien l´ancien Mitsu L200 Strakar, celui de génération précédente... Ils sont superbes, surtout avec le couvre-benne qui le transforme en vrai gros 4x4...

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
j-f 85
Quatre-Quatreux
Messages : 2077
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#7

Message par j-f 85 »

ca depent aussi de ce que tu lui demande ,route,confort,charge utile,puissance,option,pour bosser pour le loisir......j'ai un nissan au taf mais pas beaucoup de recul il 16000km
Avatar du membre
toy84
Quatre-Quatreux
Messages : 530
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : La Tour D'Aigues
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#8

Message par toy84 »

Pfffffffffff, je suis complètement perdu dans mon choix, en fait j'hésite entre 3 modèles.

le D-max version limité URBAN JUNGLE 163ch ( voir l'essai dans le journal du 4x4)
le Hilux légende 144ch
le hilux légende 171ch ( celui ci m'intéresse moyennement car il est plein d'électronique, VSC/TRC/EBD etc.......)

Ma pratique est simple, voiture pour les vacances et le week-end ( voiture de fonction la semaine), donc une voiture de loisir, grosse balade en altitude ( rando 4x4) un peu de franchissement, faire du bois en foret et surtout je me fais un plaisir de l'équiper, comme je l'ai fais avec mon KDJ.

C'est vrai que je suis adepte de toy, après un Lj et un KDj et il esqt vrai que la qualité est là, mais bon faut pas etre sectaire, et puis le D-max, enfin isuzu a une tres bonne réputation niveau fiabilité, et en plus en version Urban il a un look de fou qui avec une petite prepa il pourrait faire une véritable bête de course lol, puis il fait un peu moins camion.
Donc je suis perdu et il faut que je passe la commande rapidement si je veux l'avoir pour cette été, et tout deux ont en moyenne 4 a 5 mois d'attente.
PU L200 double cab intense 178ch beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Avatar du membre
cougar78
Quatre-Quatreux
Messages : 807
Date d’inscription : février 2011
Localisation : yvelines
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#9

Message par cougar78 »

ça sera surtout une affaire de goût je pense, mais je pense qu'à long terme le Hilux est une meilleur option : Il se revendra mieux qu'un pick-up Isuzu, en terme d'image les 2 marques ne jouent pas dans la même cour....
Sinon j'ai vu dans un article que l'Isuzu ne possédait ni blocage de pont ni différentiel à glissement limité d'origine : Qu'en est-il du Hilux ?
Avatar du membre
toy84
Quatre-Quatreux
Messages : 530
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : La Tour D'Aigues
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#10

Message par toy84 »

bein en fait il y a que le 144ch qui a un pont arrière a glissement limité le 171ch utilise son électronique pour gérer la motricité ( j'aime pas trop), rien n'empêche de monter un blocage sur le D-max, finalement je viens de me rendre compte qu'il y a une énorme différence d'équipement entre le 144ch et le 171ch, je dis pas que je recherche un truc avec des ptites options sympa mais bon entre beaucoup trop et pas grand chose ca fais cher, puis y a quand même un argument énorme le prix,
j'ai trouvé pour le moins chère le 144ch 1200€ de plus le D-max 2000€ de plus que le D-max le 171ch
PU L200 double cab intense 178ch beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Avatar du membre
cougar78
Quatre-Quatreux
Messages : 807
Date d’inscription : février 2011
Localisation : yvelines
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#11

Message par cougar78 »

toy84 a écrit : j'ai trouvé pour le moins chère le 144ch 1200€ de plus le D-max 2000€ de plus que le D-max le 171ch

J'ai du mal à comprendre ta phrase :D
Donc le Hilux 144 ch sans options est plus cher que le D-max de 1200 euros c'est ça ?
Avatar du membre
toy84
Quatre-Quatreux
Messages : 530
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : La Tour D'Aigues
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#12

Message par toy84 »

Non c'est moi qui ecris comme une merde..........lol, donc je disais que dans l'ordre de prix nous avons,
- le hilux 144ch 2.5l legende
- avec 1200€ de plus le D-max Urban Jungle, qui est un 163ch 3l avec le meme niveau d'option et sieges baquet sparco a l'avant et le regulateur de vitesse en plus
- et pour finir le hilux 171ch 3l legende avec 2000€ de plus que le D-max et 3200€ de plus que le 144ch, avec full option mais beaucoup d'electronique a mon gout pour un tel vehicule ( il se rapproche du landcruiser)

Donc voila en plus clair,
-144ch 28000€
-D-max 29000€
-171ch 31500€
Psycoliquement la barre des 30000€ me fait peur lol
PU L200 double cab intense 178ch beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Avatar du membre
cougar78
Quatre-Quatreux
Messages : 807
Date d’inscription : février 2011
Localisation : yvelines
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur le D-max d'isuzu?

#13

Message par cougar78 »

Répondre