Demain 2 nouveaux Suz

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

Demain 2 nouveaux Suz

#1

Message par doy89 »

demain je vais cherche 2 suzuki samurai sj413jx mais carroserie hs et 1 avec carte grise mon but faire un gros proto avec celui qui na pas de carte grise donc en resume autez la caisse irrecuperable monte un moteur swift faire une caisse en tube et le passer en ressort maison voila en gros et l'autre celui qui a la carte grise idem changement de caisse pour le mettre tout en polyester avec arceau et celui ca sera pour faire de la rando alor que l'autre c'est pour faire de l'extreme ou du trial voila demain photo
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: Demain 2 nouveaux Suz

#2

Message par yano »

y a du pain sur la planche .... yessssss :cool:
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: Demain 2 nouveaux Suz

#3

Message par doy89 »

oui c'est sur surtout que le proto faut qui soit pret avant le 11 mars car le 12 et 13 ya une sortie de prevu , ca va etre dur dur de tenir les delai :diable:
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Demain 2 nouveaux Suz

#4

Message par Bebop »

kit ressorts + arceau, rien que ça il sera pas fini avant le 11 mars (1 mois je rappelle) mais bonne chance quand même...

pour ton kit ressorts, tu as prevu quoi comme type d'architecture, squat, anti-squat, chasse, etc ...

rotules, silentbloc ??

des blocs ?

quoi comme taille de pneus, empattement ?

tu as prevu quoi comme tubes pour ton arceau ? tu as quoi comme cintreuse, poste a souder, competences, ...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
adrix-38
Quatre-Quatreux
Messages : 917
Date d’inscription : janvier 2008
Statut : Hors ligne

re: Demain 2 nouveaux Suz

#5

Message par adrix-38 »

Bebop a écrit :kit ressorts + arceau, rien que ça il sera pas fini avant le 11 mars (1 mois je rappelle) mais bonne chance quand même...

en 1 mois on peux en faire des chose !!!
si on a un boulot a coté c'est moins facile :D mais si ona du temps libre sa peux etre jouable :devil: :diable:

je langui de voir le résultat , bon courage a toi ;) :clap: .
Avatar du membre
chiko
Quatre-Quatreux
Messages : 1961
Date d’inscription : juillet 2008
Localisation : auxerre
Statut : Hors ligne

re: Demain 2 nouveaux Suz

#6

Message par chiko »

Bebop a écrit :kit ressorts + arceau, rien que ça il sera pas fini avant le 11 mars (1 mois je rappelle) mais bonne chance quand même...

pour ton kit ressorts, tu as prevu quoi comme type d'architecture, squat, anti-squat, chasse, etc ...

rotules, silentbloc ??

des blocs ?

quoi comme taille de pneus, empattement ?

tu as prevu quoi comme tubes pour ton arceau ? tu as quoi comme cintreuse, poste a souder, competences, ...

+1 :D
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: Demain 2 nouveaux Suz

#7

Message par doy89 »

alor je vais essaye de faire un max j'ai demissione comme ca chui trankille question boulot apres pour le kit ressort on verra pour plus tard les arceau j'attend de voir les tube et je choisire ensuite mon but est de monter des 900r16 bab cross mais c'est pas grave si j'y arrive pas dans un moi je me suis lance un defit apres si y'en a qui sont pas trop loin de chez moi et quil veulent venir me filez un coup de main ou me donnez des conseil je suis ouvert

sinon comme kit ressort j'aurait voulu prendre l'atache des lame avance le pont avant pour avoir 100% angle de fuite et idem derriere monter en 4 link mais apres monter des pont de toy ou garde mes pont et le renforce je ne c'est pas encore on verra bien

pour les amorto j'esite encore je serai bien parti sur de fox mais je cherche des amorto comment dire reglable avec compresseur pour la durete suivant le terrain je ne sais pas si j'ai etai assez clair
Avatar du membre
nico39
Quatre-Quatreux
Messages : 4686
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Demain 2 nouveaux Suz

#8

Message par nico39 »

tu vient les chercher dans le jura?
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Avatar du membre
doy89
Quatre-Quatreux
Messages : 1227
Date d’inscription : août 2010
Localisation : tannerre en puisaye
Statut : Hors ligne

re: Demain 2 nouveaux Suz

#9

Message par doy89 »

aaa non y sont a une vintaine de km de chez moi (89)
Avatar du membre
nycos 388
Quatre-Quatreux
Messages : 3489
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : oytier
Statut : Hors ligne

re: Demain 2 nouveaux Suz

#10

Message par nycos 388 »

doy89 a écrit :alor je vais essaye de faire un max j'ai demissione comme ca chui trankille question boulot apres pour le kit ressort on verra pour plus tard les arceau j'attend de voir les tube et je choisire ensuite mon but est de monter des 900r16 bab cross mais c'est pas grave si j'y arrive pas dans un moi je me suis lance un defit apres si y'en a qui sont pas trop loin de chez moi et quil veulent venir me filez un coup de main ou me donnez des conseil je suis ouvert

sinon comme kit ressort j'aurait voulu prendre l'atache des lame avance le pont avant pour avoir 100% angle de fuite et idem derriere monter en 4 link mais apres monter des pont de toy ou garde mes pont et le renforce je ne c'est pas encore on verra bien

pour les amorto j'esite encore je serai bien parti sur de fox mais je cherche des amorto comment dire reglable avec compresseur pour la durete suivant le terrain je ne sais pas si j'ai etai assez clair

TU PARS DANS DE LA MODIF BEBOPienne :D :D :D :D :D :D
Répondre