Préfiltre à gasoil - Montage sur HDJ 100/80

Modérateurs : cedricfred, Pat

gegecap
Quatre-Quatreux
Messages : 710
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 28
Statut : Hors ligne

re: Préfiltre à gasoil - Montage sur HDJ 100/80

#31

Message par gegecap »

C'est bon, il est commandé
La suite dès la réception du colis....
KDJ90 - BVA
J-MC
Quatre-Quatreux
Messages : 131
Date d’inscription : août 2004
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Préfiltre à gasoil - Montage sur HDJ 100/80

#32

Message par J-MC »

De la place sous le capot du KDJ pour un préfiltre Raccor il y en a. Avant de le monter sur mon 100 je l'avais sur mon D4D. C'est un peu juste mais il a très bien fonctionné pendant les trois années que j'ai gardé le véhicule.

Pour les filtres j'utilise toujours du 30 microns. La dernière fois je les ai payé 9 € et des centimes HT. A mon avis ça vaut vraiment pas le coup de les faire venir des U.S

Sinon pas d'entretien particulier sur ce genre de préfiltre. A chaque fois que tu changes le filtre tu as un joint neuf donné avec que tu remplaces.

Malgré tout il serait bien une fois par an par exemple de démonter le préfiltre le vidanger complètement et de le laver. Le simple fait de le purger n'enlève pas tout ce qu'il y a dedans. Ca colle aux parois et quand je l'ai demonter pour le passer sur mon HDJ je me suis rendu compte qu'il était très très sale à l'intérieur malgré des purges complètes de la bête faites très régulièrement, une preuve de plus que cet élément n'est vraiment pas un luxe.

Jean-Marc.
Jean-Marc
HDJ 100
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Préfiltre à gasoil - Montage sur HDJ 100/80

#33

Message par Pierre-Yves »

gegecap a écrit :C'est bon, il est commandé
La suite dès la réception du colis....
tu l'as commandé chez qui ? Tu en as eu pour combien avec le port ?
Répondre