AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Messages : 2268
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Dans les Cévennes
Contact :
Statut : Hors ligne

AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

#1

Message par crazy-hilux »

AU SECOURS !!! Le Motodidacte du 06, à savoir le Kamarade-Ministre-Dépité-Président de la CUNCA-Maire de NICE a décidé d'INTERDIRE LES 4x4 DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!
La communauté urbaine Nice Côte d'Azur regroupe vingt-sept communes :

* Aspremont
* Beaulieu-sur-Mer
* Cagnes-sur-Mer
* Cap-d'Ail
* Carros
* Castagniers
* Coaraze
* Colomars
* Duranus
* Èze
* Falicon
* La Gaude
* Lantosque
* Levens
* Nice
* La Roquette-sur-Var
* Saint-André-de-la-Roche
* Saint-Blaise
* Saint-Jean-Cap-Ferrat
* Saint-Jeannet
* Saint-Laurent-du-Var
* Saint-Martin-du-Var
* Tourrette-Levens
* La Trinité
* Utelle
* Vence
* Villefranche-sur-Mer

et dans toutes ces communes, Christian ESTROSI et Lionel LUCA ont décidé d'interdire les 4x4, et les véhicules Diesel dépourvus de FAP (filtres à particules), ( http://www.ozap.com/photos-images/photo ... 70906.html ).
Il faut absolument se mobiliser contre cette mesure, et organiser une manif allant de la Mairie de Nice au siège de la CUNCA, pour protester contre cette idée aussi sotte que grenue, qui, si elle était appliquée, m'interdirai, comme à pleins d'autres habitants de l'arrière-pays niçois, d'aller faire mes courses, ou consulter mon médecin, dans mon village !
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Avatar du membre
crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Messages : 2268
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Dans les Cévennes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

#2

Message par crazy-hilux »

Bebop a écrit :il y a deja au moins 5 topics a ce sujet :no:
Oui, mais chez nous, le maire à déjà saisi le Conseil d'Etat pour avoir le feu-vert pour la mise en place de cette ânerie pour le 1er janvier 2012 !
Cen'est plus un vague projet utopique, mais bien une réalité, appuyée par deux autres barons de l'UMP, Lionel LUCA et Jean LEONETTI, en plus de Christian ESTROSI.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

#3

Message par jack74 »

Aux urnes citoyens quittent a faire morfler votre amour propre :no:
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Messages : 2268
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Dans les Cévennes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

#4

Message par crazy-hilux »

jack74 a écrit :Aux urnes citoyens quittent a faire morfler votre amour propre :no:

Y'a le feu sur ce coup-là !!!

Aujourd'hui, les 27 communes du 06, Paris, bien sûr, mais aussi les communautés de communes de:

Seine-Saint-Denis-Plaine-Commune, qui rassemble les villes de:
- Aubervilliers,
- Epinay-sur-Seine,
- L'Ile-Saint-Denis,
- La Courneuve,
- Pierrefitte-sur-Seine,
- Saint-Denis,
- Stains,
- Villetaneuse.

le Grand Lyon (qui compte lui 57 communes ! à savoir:
- Albigny-sur-Saône
- Bron
- Cailloux-sur-Fontaines, Caluire-et-Cuire, Champagne-au-Mont-d'Or, Charbonnières-les-Bains, Charly, Chassieu, Collonges-au-Mont-d'Or, Corbas, Couzon-au-Mont-d'Or, Craponne, Curis-au-Mont-d'Or
- Dardilly, Décines-Charpieu,
- Ecully
- Feyzin, Fleurieu-sur-Saône, Fontaines-Saint-Martin, Fontaines-sur-Saône, Francheville
- Genay, Givors, Grigny,
- Irigny
- Jonage
- La ville de LYON (9 arrondissements), La Mulatière, La Tour de Salvagny, Limonest,
- Marcy-l'Etoile, Meyzieu, Mions, Montanay,
- Neuville-sur-Saône
- Oullins
- Pierre-Bénite, Poleymieux-au-Mont-d'Or, Rillieux-la-Pape, Rochetaillée-sur-Saône
- Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, Saint-Didier-au-Mont-d'Or, Saint-Fons, Saint-Genis-Laval, Saint-Genis-les-Ollières, Saint-Germain-au-Mont-d'Or, Saint-Priest, Saint-Romain-au-Mont-d'Or, Sainte Foy-lès-Lyon, Sathonay-Camp, Sathonay-Village, Solaize
- Tassin-la-Demi-Lune
- Vaulx-en-Velin, Vénissieux, Vernaison, Villeurbanne,

de Grenoble-Alpes Métropole, (à savoir 27 communes) :

* Claix, Corenc,
* Domène,
* Echirolles, Eybens,
* Fontaine, Le Fontanile-Cornillon,
* Grenoble, Gières,
* Le Gua,
* Meylan, Murianette,
* Noyarey,
* Poisat, Pont-de-Claix,
* Saint-Égrève, Saint-Martin-d'Hères, Saint-Martin-le-Vinoux, Saint-Paul-de-Varces, Sassenage, Seyssinet-Pariset, Seyssins,
* La Tronche,
* Varces-Allières-et-Risset, Venon, Veurey-Voroize, Vif,

Clermont Communauté (21 communes):

- Aubière, Aulnat,
- Beaumont, Blanzat,
- Cébazat, Ceyrat, Chamalières, Châteaugay, Clermont-Ferrand, Cournon-d'Auvergne, - Durtol,
- Gerzat,
- Le Cendre, Lempdes,
- Nohanent,
- Orcines,
- Pérignat-lès-Sarliève, Pont-du-Château,
- Romagnat, Royat,
- Saint-Genès-Champanelle

et le Pays d'Aix (33 communes),
* Aix-en-Provence,
* Beaurecueil, Bouc-Bel-Air,
* Cabriès, Châteauneuf-le-Rouge, Coudoux
* Eguilles
* Fuveau
* Jouques
* Lambesc
* Meyrargues, Meyreuil, Mimet
* Les Pennes-Mirabeau, Peynier, Peyrolles-en-Provence, Puyloubier, Le Puy-Ste-Réparade
* Rognes, La Roque-d'Anthéron, Rousset,
* Saint-Antonin-sur-Bayon, Saint-Cannat, Saint-Estève-Janson, Saint-Marc-Jaumegarde, Saint-Paul-lès-Durance, Simiane-Collongue,
* Le Tholonet, Trets,
* Vauvenargues, Venelles, Ventabren, Vitrolles.


Ce sont donc d'ores et déjà 173 communes qui NOUS SERONT INTERDITES dés le 1er Janvier 2012, si on ne bouge pas !


C'est inacceptable !

ON NE PEUT PAS LAISSER FAIRE CA SANS REAGIR !!!

C'est pire que la Loi OLLIN !

Il en va, pour certain d'entre nous, de notre vie de tous les jours, et de notre porte-monnaie, si l'on doit mettre nos bons vieux 4x4 à la poubelle et racheter des plates récentes !

Les ecolos doivent jubiler, c'est leur plus grande victoire, et c'est un gouvernement de droite qui la leur offre !!!

Mais foin de politique, ç'est tous ensemble, toutes opinions confondues et transcendées, qu'il faut nous réunir, et apporter une réponse ferme et déterminée, violente s'il le faut, aux maires félons qui veulent nous exterminer !
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Avatar du membre
golfette
Banni
Messages : 2657
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : corse
Statut : Hors ligne

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

#5

Message par golfette »

demande donc a ceux des citées de donner un coup de main.... :D

c est pas au chaud qu il faire.... ;)
c est dehors ..... :diable:
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

#6

Message par jack74 »

Ca va être coton pour aller prendre le bateau pour aller en Corse au printemps....

Bon le départ du port de Nice qu'on aimait bien c'est rapé, c'était le seul qui nous amenait a Calvi en fin de journée......ont passait par Grenoble ben on va évité, vais passer par les chemins .... ah non zut c'est interdit.

Bon ben je crois qu 'on va prendre un aller simple pour le Maroc avec armes et bagages dans quelques temps...
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
golfette
Banni
Messages : 2657
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : corse
Statut : Hors ligne

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

#7

Message par golfette »

jack74 a écrit :Ca va être coton pour aller prendre le bateau pour aller en Corse au printemps....

Bon le départ du port de Nice qu'on aimait bien c'est rapé, c'était le seul qui nous amenait a Calvi en fin de journée......ont passait par Grenoble ben on va évité, vais passer par les chemins .... ah non zut c'est interdit.

Bon ben je crois qu 'on va prendre un aller simple pour le Maroc avec armes et bagages dans quelques temps...

et oui, les clandestins ne vont plus etre ceux que l ont crois...
ils auront quattre roues...
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

#8

Message par dede83 »

ben ta décision et le pourquoi tu l ecrits et tu l envoie aux sinistre de l escrologie a cellui de paul lamproie :diable: et a celui des déficits
:diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
talviv44
Quatre-Quatreux
Messages : 3301
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Dans le 44, souvent dans le 12 et au Maroc ....
Contact :
Statut : Hors ligne

Un homme bien ...le "Maire-deux Nice" ?? Acte 1 ?

#9

Message par talviv44 »

Une première :

""Invalidation et inéligibilité
Le 16 décembre 1993, le conseil constitutionnel annule l'élection législative des 21 et 28 mars 1993 dans la deuxième circonscription des Alpes-Maritimes, et déclare inéligible Christian Estrosi suite à une déclaration des comptes de campagne considérée comme frauduleuse, ce dernier ayant omis de déclarer des dépenses supportées par l'association « Les Amis de Christian Estrosi » durant la campagne
"""

Deux deuxième :
"""
Jet privé pour Washington
Le 23 janvier 2008, Christian Estrosi, alors secrétaire d'État chargé de l'Outre-mer, doit se rendre à Washington par un vol régulier d'Air France accompagné notamment d'une délégation d'une dizaine d'élus et de journalistes, afin de défendre l'inscription du récif coralien de Nouvelle-Calédonie au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le Canard enchaîné révèle dans son édition du 6 février 2008 que le ministre a fait annuler par son cabinet les réservations sur ce vol régulier et fait louer à la place pour ce déplacement un Falcon 900 auprès de la société Dassault Falcon Service car les horaires du vol d'Air France ne lui permettaient pas d'assister à un cocktail organisé à l'Élysée entre le président de la République Nicolas Sarkozy et ses plus proches collaborateurs. Le Canard enchaîné indique que ce changement de programme a coûté la somme de 138 000 euros à l'État. Le jour de la parution de l'article, Christian Estrosi présente ses excuses en déclarant : « Bien évidemment, si on m'avait soumis ce devis, je ne l'aurais pas accepté, je souhaite présenter toutes mes excuses parce que ça ne fait pas partie de mes pratiques. J'avais un calendrier très contraint, après on ne m'a pas soumis le montant pour déplacer […] les parlementaires et les acteurs importants qui m'accompagnaient. Je ne regrette pas ce déplacement mais je regrette les conditions dans lesquelles il a été organisé, on aurait pu sans doute faire autrement ».
"""


Et bientôt on va lui en remettre un troisième couche .....


Affaire à suivre et à poursuivre !! :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Avatar du membre
golfette
Banni
Messages : 2657
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : corse
Statut : Hors ligne

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

#10

Message par golfette »

golfette a écrit :et oui, les clandestins ne vont plus etre ceux que l ont crois...
ils auront quattre roues...

obligé de rouler sous une bache en ville !!! :D
Répondre