prob direction

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
mo
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : pdc
Statut : Hors ligne

prob direction

#1

Message par mo »

salut a tous , bon voila , sur mo, gr , j'ai un jeu/la colonne de direction , rien de mechant mais c'est plutot genant , le jeu provient apparemment a la liaison colonne-boitier de direction , je voulais juste savoir si ça peut se reparer ou faut-il changer le boitier ? au cas ou vous auriez deja rencontre ce probleme , faites moi partager vos connaissances !!!!!! merci :idée:
grd cherokee
Avatar du membre
mano24
Quatre-Quatreux
Messages : 132
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : dordogne
Statut : Hors ligne

Re: prob direction

#2

Message par mano24 »

[, bon voila , sur mo, gr , j'ai un jeu/la colonne de direction , rien de mechant mais c'est plutot genant , le jeu provient apparemment a la liaison colonne-boitier de direction ,
:o : salut, si le jeu vient du boitier de direction, on peut le rattraper avec la pêtite vis+contre ecrou sur le dessus de celui-ci :!: attention,a regler roues avant decollees du sol et en ligne droite(sur crics, pas en roulant en wheeling ! :D ).serrer un peu la vis a tete carree jusqu'a sentir une legere resistance au volant et bloquer l'ecrou.un jeu subsiste sur les positions braquees a fond a gauche ou a droite,c'est normal. :idée:
a + et bonne route :)
jeep\'er avant tout (jeep MB 1943) + Patrol Vdi 3.0 2000 court / ex Y60 / ex TR160 3.3 td
mo
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : pdc
Statut : Hors ligne

merci

#3

Message par mo »

:idée: c'est super si ça ne pouvait etre qu'un simple reglage !!

j'essaye ça au + tot !!!! :)
grd cherokee
Répondre