retour en france

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#281

Message par yano »

adrien62 a écrit : :clap:

Du coup t'as 2 LJ ! Un au USA, et un ici :cool:
presque :D
y a le LJ10 aussi qui est démonté (complet) qui faut remettre en état (il est en france)
y a mon tout premier LJ80 dont j'ai vendu la carte grise à un très bon pote (il est en france)
et il y en 2 autres entièrement démontés pour pièces (j'ai gardé q'une caisse et un chassis)
et aussi celui de mon père qui est recyclé et arpente les zones de trial UFOLEP .

un grand malade hein !?
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#282

Message par greg 74 »

yano a écrit :presque :D
y a le LJ10 aussi qui est démonté (complet) qui faut remettre en état (il est en france)
y a mon tout premier LJ80 dont j'ai vendu la carte grise à un très bon pote (il est en france)
et il y en 2 autres entièrement démontés pour pièces (j'ai gardé q'une caisse et un chassis)
et aussi celui de mon père qui est recyclé et arpente les zones de trial UFOLEP .

un grand malade hein !?
oui , mais , il n y a que ca de vrai : la maladie ;) :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#283

Message par will@ »

:cool: :clap: ! un grand merci ! :clap: :clap: la classe ! !!
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
JMTT
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#284

Message par JMTT »

La classe !
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#285

Message par yano »

Franchement c’est trop les gars les filles !
J’ai juste essayé de partager un moment fort , attendu depuis trop trop longtemps .
Ça fais un bien fou .
Juste 2 jours .... pas zassé c’est certain .
Je tacherai à me retour en juin de vous emmener une dernière fois car le pti LJ vert va traverser l’atlantique ensuite .
D’autres aventures en perspective ... ou pas .
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#286

Message par H3Hummer »

:clap: :clap: :clap: :clap: magnifique fotos merci
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#287

Message par joy015 »

yano a écrit :Franchement c’est trop les gars les filles !
J’ai juste essayé de partager un moment fort , attendu depuis trop trop longtemps .
Ça fais un bien fou .
Juste 2 jours .... pas zassé c’est certain .
Je tacherai à me retour en juin de vous emmener une dernière fois car le pti LJ vert va traverser l’atlantique ensuite .
D’autres aventures en perspective ... ou pas .
tu préviens quand tu est dans le coin surtout :D :D
Image
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#288

Message par yano »

ALLER ,

476 ème épisode de la saga :D
J'ai séjourné dans mon pays d'origine de juin à mi aout (dans la campagne nantaise pour ceux qui suivent :D ).
Du taff en veux-tu en voilà , une liquidation de boite (elle allait bien hein , c'est juste que l'installation définitive à Miami est établie maintenant) , une vente de maison , un chargement de container , une bonne brulure au 2nd degré de la guibole , pas de 4x4 ...
Ce fut un été bien chargé .
Tout semblait bien parti avec le CT en poche de mes 2 pétrolettes pour aller faire un tour dans les bois Corrézien .
Mais nan me suis crâmé le mollet et il a fallu annuler :ouin:
L'an prochain c'est la tournée d'adieu même si il neige le LJ fera son pèlerinage au pays vert .
Je parle de neige en été mais franchement je me suis caillé le cul tout l'été ... les 2 seules bonnes nuits ont été quand il a fait 40 dans la journée :diable:
Fucking hell 7 le matin au mois d'aout WTF ?!!!! :roll:
J'ai même allumé le poêle bordel :devil:
Nous voilà donc de retour à Miami depuis un mois et
je viens d'avoir la boite d'expédition qui me confirme le positionnement de mon container lundi matin ... mon chargement à passé la douane les doigts
dans le pif .
Je peux donc cracher le morceau maintenant .
Il y a 2 ans un coup de sang m'a pris avec la bénédiction de ma douce je tiens à préciser ...
Avec une condition tout de même .... pas kaki :lol: j'ai trouvé un ONU :D
Je change de catégorie , je vous présente donc mon Volvo C304 de 1975 58000 bornes :

Image

Hey les chacals ... je garde les zuzks :D

Un truc à peine croyable je cherchais un camping car ... mais maintenant vous devez vous doutez que ça ne serait pas un truc banal :diable: j'voulais un truc avec du carctère , différent , pas d'éléctronique , une garde au sol de malade d'origine , des blocages d'origine , qui puisse amener ma ptite famille (2 adultes 2 enfants) dans des endroits sauvages et pas facile d'accès .
Ben j'ai empreinté à une bonne copine quelques miliers d'euros et envoyé les sous en pologne , à un gars que je ne connaissais pas , pour un camion que je n'ai pas essayé :D :roll:
et une semaine après .... TADA !!!!

Image


Quand j'y pense ... je vais pas bien bien :D


Bon la situation devient tendue .
C'est un PL (pour 60kg) et je n'ai pas le permis ,
L'armée suédoise s'en est séparé en 2014 et l'a refourgué à une ONG qui a remis la bête au carré roulements joints élec etc ,
il a été acheté par un polonais en 2017 parmis un lot d'une 10aine , qui ne l'a pas immatriculé ...
intéressant HEIN :lol:
Ben même papeur .

Image

Je savais que je ne l'immatriculerai pas en france (ça va bien les conneries) ... dois-je aborder le thème consommation :o:
40 litrons au 100 et de 98 MONSIEURS ..."allo tonton ... pourquoi tu tousses plus" :D
Bref candidat à l'export et c'est ce qui vient de se produire .
Et je savais aussi que je serai taxer 25% si je n'étais pas le rpopriétaire de l'engin depuis au moins un an avant import .
Il à été au chaud pendant 2 ans et maintenant je vais pouvoir m'en occuper de ma baleine .
Et passer mes ouikindes les mains dans la 80W90 :D
Mardi je récupère la carte grise traduite certifiée 170 balles , paye l'équivalent de la préfecture 400 balles pour une première émission de carte grise pour ce vehicule en floride ,
je choisi un belle plaque d'immat. (y a un choix de 122 differentes et personnalisables bien entendu , 15 balles pour choisr son numéro ou autre :lol: :roll: )
je la visse au cul de mon bus et zou ... en route .
Ne me dites pas "et le control technique alors ?" Y EN A PAS :D pour personne en floride depuis 2001 :cool:
Ne me dites pas ça change de la france ... JE SAIS .... j'ai passé 2 Suzuks en RTI .... PLUS JAMAIS .


Image


Image

wala wala ...
il y aura un dernier chapitre l'été prochain pour l'expédition des 3 véhicules restants et du matos de ma boite racheté pour l'euro symbolique :diable:
et des ptites niouzes de ci de là avec mon pti 81 qui après 2 semaines 1/2 trace sa route avec son pti tendeur pour le débraillage :D :no:
J'ai commandé les pièces ça avance ;)
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#289

Message par yano »

VIVEMENT LUNDI ! :D
0 a 100 en 1/2 heure
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#290

Message par bbrmque »

Y'a moyen de s'éclater moi j'dis, content pour toi :cool:
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Répondre