retour en france

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#361

Message par yano »

Jdevrai ptète créer un sujet dans "aménagement" mais c'est aussi ma vie ici en suzuk et en volvo ... pas facile :D
Bref , après les pneus , les essuies glace , 1 litre d'huile moteur , un kit de conversion frein a disc (pas encore monté :p ) , modifiié le porte roue de secours pask j'ai pris quelques tailles supplémentaires avec mes nouveaux boudins :diable: le gros se transforme gentillement
Mais la clé de voute de mon aménagement du CC 6x6 (tiens ptète un titre trouvé si ça se développe) :

UN BON CANAP !!!!!

Image

:cool:

Image

le mask renard ça marche aussi ?? :D

Image
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#362

Message par tuco 81 »

et sinon ça dit quoi par chez toi niveau Covid :hein:

sympa la canapé :clap:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#363

Message par H3Hummer »

yano a écrit :Le gros va bien .... je vais au taff avec 2 fois par semaines pour faire tourner la mécanique .
Il démarre toujours au quart de poil .
Et le LJ le reste du temps .
Il y a des émeutes à chaque feu rouge :D

Rencontré ce ouikinde .... même pas peur !

Image



AH si le mois dernier j'ai trouvé ce lascar dans la rue .... il était affamé et assoifé .

Image

Image


Je l'ai déclaré trouvé au véto le plus proche mais il est pas dans les registres .... certainement volé car sa bague ne correspond à rien .
Donc il vit chez nous en liberté dans la maison pour le moment .
On l'a appelé Lucien et en une semaine il connaissait son nom .
Il parlait uniquement l'espagnol mais il se met très bien au francais :)
C'est fou comment ça capte vite c'est piaf :roll:

Mes corneilles de france me manquait un peut ... c'est pilpoil :cool:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: bravo, il est tout mimi
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#364

Message par yano »

tuco 81 a écrit :et sinon ça dit quoi par chez toi niveau Covid :hein:

sympa la canapé :clap:
Ben je regarde toujours pas les niouzes ... mais le matin pour aller au boulo je fais péter les scores :lol:
Je reste raisonnables hein avec mes os :D
Ma femme chef patissière n'a plus de taff depuis mercredi dernier et faut pas compter sur polemploa ici :no:
Mon salaire nous permet de vivre .
Et on à accès à la chambre froide centralisée de 3 restaurants ... j'enfle à vue d'oeil :D
On évite les contacts et ça roule .
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#365

Message par yano »

Aussi , je connais personnellement Garry Kobinger (jvous laisse gogoler) ...
Quand il m'a dit : quinine , pas plus de 400mg/jour ben jlé écouté !
Faut pas attendre que les politiques se bougent le fion et que les labos pharma se gavent une fois de plus .
Ils s'en cognent des gueux que nous sommes ... FUCK EM
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#366

Message par tuco 81 »

yano a écrit :Aussi , je connais personnellement Garry Kobinger (jvous laisse gogoler) ...
Quand il m'a dit : quinine , pas plus de 400mg/jour ben jlé écouté !
Faut pas attendre que les politiques se bougent le fion et que les labos pharma se gavent une fois de plus .
Ils s'en cognent des gueux que nous sommes ... FUCK EM
je vois que c'est une pointure ton Garry :clap:

du coup pour la quinine tu bois des litres de Schweppes :D

pour ta femme, dans les métiers de bouche elle doit pouvoir trouver un nouveau taff
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#367

Message par yano »

Well faut pas aspirer trodsuk nonplus pask ça affaibli ton systeme .
Mais ya tout sur amazon :D
Ma 1/2 se repose ... on le prend bien pour le moment .
La saison ici c'est décembre-mars donc pil poil .
Elle se cognait des 15-16h par jour depuis un bon moment .
Et le jour off au lance pierre .
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#368

Message par yano »

Aller des niouzes ....
ON EST NUMBER ONE !!!!! en virus :D
si nan ben ça bosse ... enfin moi j'ai pas arreté hormis une tite semaine en juillet pour aller crapahuter en caroline du nord (zieuter pour ptète acheter une ptite montagne et y poser une cabane au milieu d'une 10aine d'hectares de forest épaisse enfin c'est pas pour demain hein !)
Le croirez vous mais ici c'est comme en france ... sisisisisi ma femme est au chômage depuis mars et gagne plus à rien glander qu'à faire des gateaux :roll:
Elle reprend lundi quand même .
La grande bosse depuis sont appart et le pti dernier ne reprendra que début septembre (rentrée habituellement mi aout ici) et encore ça sera depuis la maison probablement .
Bref la nouvelle du jour est que une autre mouche m'a piqué et en manque de mon toy (FJ61) je mattais depuis quelques mois ce que se vendait ou pas , d'ailleurs .
La figaro de ma femme part en saucisse et aura besoin d'être rafraîchie .
Je viens enfin de vendre maison et atelier en France à ma belle soeur (je viendrai enlever l'été prochain mes reliques de l'atelier) .
Donc un peu de sous .Remboursement de l'achat du volvo FAIT ( ça faisait 3 and que ça trainait) , la copine de ma femme elle est bien mignonne :) .
On en met à gauche pour plus tard et y a une ptite gratte ...donc je fais ce que je fais de mieux ... rêver .
Y avait un FJ60 australien l'an dernier qui ne c'est pas vendu sur Bring a trailer (un site d'enchères) .

Image

Image

Tin , conduite à droite qui va bien et plein de ptites spécifités trop mimis ... genre banquette à l'avant (trois places devant donc) , vitres latérales à glissière derriere (coffre) , boite 5 , custode fenetre avant , couleur d'origine tiptop et side decals à croquer , dossier depuis neuf , interieur tissus bon état .... bref a tomber par terre .
SAUF SAUF ... pas de contact du gars .
Juste en grattant avec google image je tombe sur la même bécane qu'un gars avait posté sur un forum dédié toy .
Je m'inscrit vitfè et embraye .. il à été en contact avec le vendeur mais n'a plus son numéro .
D'après les infos du site d'enchère je pêche un nom prénom enfin devine et je connais la ville et l'état ... en moins de 2 HOPLA dans le mille un numéro de téléphone ... j'appelle le
gars .. rien 2 fois ... 3 fois une 4 eme et dernière . BIM je tiens le gros lot . il l'a encore et a mis une pencarte à vendre dessus la semaine dernière .
Je viens de lui proposer 4000 via paypal en caution histoire de bloquer le deal ... là j'attends je tiens plus en place :D
Le gars est australien d'origine il l'a importé lui même son frelot lui a trouvé dans un ranch à un pti pépère qui roulait plus avec ya pas un pèt de rouille .
Un truc à peine croyable :rolleyes: comme je les aime . il y aura bien un ou deux pti ajustage à faire mais rien d'insurmontable . avec les lj j'ai un bon entrainement :D
Bon il y a ce putindvirus et je veux pas prendre le zing donc ça va pas se conclure demain . Mais c'est un très bon début .
voilà le LJ tourne toujours avec son tendeur pour ramener le levier d'embrayage .... le volvo vient de perdre son cable de compteur .... tout va bien :D
Aller un épiso suivant dans pas longtemps , promis :)
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#369

Message par Bebop »

Tu viens en NC et tu dis pas bonjour ?
Sacrebleu !

T’étais où?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: retour en france

#370

Message par yano »

tin oui tu n'était plus qu'à 1h 1/2 h de route CRAAAP ....
3 jours à Boone et 3 jours à Bryson City .
le reste d'la route d'la route .
mais t'inquiète ma belle est décidée pour les alentours d'Asheville sooo on va se trouver un bout de montagne et y monter une A-frame :)
quoi de neuf jeune homme ?
0 a 100 en 1/2 heure
Répondre