Jeux important levier de vitesses Nissan Terrano II

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Jeux important levier de vitesses Nissan Terrano II

#21

Message par edefaverney »

C'est dommage avec une petite présentation ça aurait été un sans faute !!! :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
indian
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : juin 2017
Statut : Hors ligne

re: Jeux important levier de vitesses Nissan Terrano II

#22

Message par indian »

oups désolé pour la prez, à l' ocase je n' y manquerai pas .
merci pour vos coms; mais voilà, comme j'ai déja dit, ce post m'a bien aidé , donc si à mon tour je peux aider aussi en donnant des references et ce que j'ai lu et entendu de ci de la , bah alors je ne me gene pas. si ça peut aider d'autres gens en galere , alors pour moi c'est gagné, n'est ce pas le but d'un forum.....eheh cool

voili voilou tchussss
arnb
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : Palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

information deterrage de Topic

#23

Message par arnb »

Bonjour à tous,

Bon, j'ai pris le bahut ce we et à 20km d'arriver le jeu du levier de vitesses devient très important. Les vitesses passent sans problème mais je peux jouer à la roulette avec le manche ..
Bref , je consultes ce topic, regarde sur la RTA..
Les problème évoqués par les collègues:
- La douille d'abimée: la mienne ne présente aucune fissure.
-Un ressort applati: le mien semble plat effectivement mais ca n'explique pas que ça vienne lâcher d'un coup...
-La bague tout au bout du levier: le mienne ne semble pas abimée non plus ..Elle a du prendre du jeu au fil du temps mais comment expliquer que ca le fasse d'un coup??
- du coup mon attention s'est portée sur le levier de vitesse et sur les rainures qui le constituent, celle ci semble un peu évasée...
levier de vitesse.jpg
Est ce que cela peut expliquer ce jeu?ou alors aurais je pris un nid de poule qui aurait fait bouger l'ensemble... sauf que si c'est le cas ca peut revenir...

Je pense que dans le doute je vais racheter le ressort ..(A moins que vous ayez une cotation de référence ???), une bague ..mais je pense que le levier doit etre plus cher...

Quels sont vos avis là dessus??

Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre