Renault ESPACE et Nissan PATROL

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Répondre
Invité
Statut : Hors ligne

Renault ESPACE et Nissan PATROL

#1

Message par Invité »

De façon complètement rationnelle, vous aurez déjà compris que le RENAULT Espace dispose d'atouts indéniables qui lui valent d'ailleurs son succès, difficilement contesté par la concurrence directe. Par contre, si vous imaginez qu'une automobile peut aussi être un véhicule plaisir, le NISSAN Patrol l'emporte avec une nette longueur d'avance. Rouler en 4x4, c'est d'ores et déjà une façon de rouler différent. Loin des radars qui demeurent la hantise de tous les automobilistes et du prochain délit de grand excès de vitesse, au volant du NISSAN Patrol vous découvrirez la route différemment. Cela vous permettra, en outre, d'emprunter également au gré de vos envies les chemins de nos campagnes qui regorgent de beautés trop souvent cachées. Les détracteurs crieront au vandalisme de ces engins qui labourent leurs jolis chemins. Par expérience, il convient de leur rétorquer qu'un 4x4 à faible allure fait bien moins de dégâts que les tracteurs des agriculteurs. Quant aux enfants, il suffit d'écouter leurs cris de joie qui accompagneront votre périple pour convaincre les plus réfractaires.
pierre novice
Quatre-Quatreux
Messages : 53
Date d’inscription : décembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Renault ESPACE et Nissan PATROL

#2

Message par pierre novice »

Tout a fait d'accord avec toi, personnellement j'ai un bébé de 8 mois et j'avais peur qu'elle soit trop secoué que dalle elle ne dit rien et pourtant elle est secoué ...mais en sécurité et ça c'est l'essentiel pour moi
Invité
Statut : Hors ligne

re: Renault ESPACE et Nissan PATROL

#3

Message par Invité »

elle ne dit rien et pourtant elle est secoué
Les secousses la berce, peut-être. Ou bien, c'est une future quatre-quatreuse :idée: . A moins que, dans son siège, elle ne perçoit pas les secousses, ou à peine !


_______________
salutations
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Renault ESPACE et Nissan PATROL

#4

Message par Pierre-Yves »

au landmania, il y avait un discovery dans la zone de trial. Il y avait derrière un petit enfant attaché dans son siége bb (1 an et demi ou deux). Le 4x4 bougeait dans tous les sens. Le petit avait sa tétine dans la bouge, complétement tranquille, et il regardait les gens qui regardait le 4x4. Trop calme le petit. La routine quoi :D

J'ai revue le même équipage une demi heure aprés dans la même zone de trial. Le petit ......... il dormait ! :idée: J'ai trouvé cela trop bon !
Invité
Statut : Hors ligne

re: Renault ESPACE et Nissan PATROL

#5

Message par Invité »

J'ai revue le même équipage une demi heure aprés dans la même zone de trial. Le petit ......... il dormait ! :idée:


Vrai ??? C'est trop mignon !!!! :ange: :ange:

Comme quoi, je ne comprends pas les gens qui trouvent le confort des 4x4 quelque peu, aléatoire, voire spartiate !! Les p'tits bouts, s'ils ne râlent pas, c'est que c'est bon !!!! Aaah, ces testeurs, ces râleurs et compagnie ! 'Faut toujours qu'ils exagèrent !!!! :D :D
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Renault ESPACE et Nissan PATROL

#6

Message par Pierre-Yves »

trop mignon. Dans le groupe de gens qu'il y avait autour de moi, c le petit qui faisait attraction, pas le 4x4 :)
Avatar du membre
Yannick
Quatre-Quatreux
Messages : 36
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Istanbul - Turquie
Statut : Hors ligne

re: Renault ESPACE et Nissan PATROL

#7

Message par Yannick »

et oui et on en arrive a un trait commun a bcp de compatriotes : le francais est un raleur :discute: :discute: :discute:

Il serait bon de prendre conscience de la chance qu'on a de vivre en France. et arreter de raler.
Yannick

Pajero 2.6 E 1990 3P
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Renault ESPACE et Nissan PATROL

#8

Message par pattbo »

mais qu'est ce que le renault espace vient faire dans ce bourbier ??????
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Invité
Statut : Hors ligne

re: Renault ESPACE et Nissan PATROL

#9

Message par Invité »

mais qu'est ce que le renault espace vient faire dans ce bourbier ??????
En effet, ça mérite une explication : on a appris recemment que le Renault Espace aurait des aptitudes en TT. Ils ont fait un test et se sont aperçus qu'il ont confondu PATROL et ESPACE. Alors ils ont décidé que le Renault resterait sur la route. Voilà. :D :D

En espérant avoir éclairci ta lanterne ! :D

Sérieusement :

Ils ont tout simplement comparer ces 2 véhicules (la berline et le baroudeur).


_______________________________________

Image
Répondre