Moteur 350GD

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26526
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: Moteur 350GD

#51

Message par MG94 »

Non, c'est bon, je les vois. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
benz
Quatre-Quatreux
Messages : 1282
Date d’inscription : août 2008
Localisation : capitale des cévennes
Statut : Hors ligne

re: Moteur 350GD

#52

Message par benz »

slt je pensais qu'on conservait les supports moteur ,pas très belle la soudure :hein: :hein:
om 606.jpg
ça laisse pas beaucoup de place pour la boite a air et l'interco ........et encore celui ci n'a pas la clim ;) ;) ....AA+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Pierre04
Quatre-Quatreux
Messages : 425
Date d’inscription : mars 2012
Statut : Hors ligne

re: Moteur 350GD

#53

Message par Pierre04 »

Si le G350 n'est pas trop secoué en TT ça tiendra un certain temps ... les supports moteur moteur du M103 qu'il a enlevé ne sont peut-être pas les mêmes ?
support moteur M103.jpg
en tout cas ils inspirent plus confiance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pierre04
Avatar du membre
__MM__
Quatre-Quatreux
Messages : 469
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : alpes Maritimes 06
Statut : Hors ligne

re: Moteur 350GD

#54

Message par __MM__ »

jean40 a écrit :A part que la mienne fonctionne 1 fois sur 10.

Je vais avoir à une réinstal a faire au mini, sinon j'ai droit à un changement de HD.

@+
Idem sur mon portable ))))))) , d'ailleurs je ne l'utilise plus ( la bible ) ,

Dans quelque temps !!!!! vider entièrement le disque dur , et tous réinstaller ( applications , logiciels , etc )

Sur l'ordi de bureau dans l’ensemble ça va
G 320 E fin 95
Avatar du membre
Pierre04
Quatre-Quatreux
Messages : 425
Date d’inscription : mars 2012
Statut : Hors ligne

La bible qui fonctionne mal

#55

Message par Pierre04 »

pour _MM_ et Jean 40,

si je ne me trompe pas, la bible est un DVD. Concernant les problèmes que vous rencontrez, je pense qu'il s'agit plutôt de lecteurs DVD "fatigués" que de problêmes HD.Ca n'empêche pas qu'ils lisent et gravent parfaitement les CD. Un graveur DVD de portable, ça vaut environ 120€.

Ceci dit, si vous deviez remplacer le disque dur, pensez au Seagate XT 750Go avec 8Go SSD (SATA, 7200T), 162€ chez pixmania, ça fait beaucoup de place, mais surtout les performances sont carrément bluffantes grâce aux 8Go de SSD. J'ai fait ça hier soir sur le mien, clônage de l'ancien HD sur le nouveau, et zou ! pas un soft à réinstaller, les données sont là, et les performances sont vraiment au rendez-vous ! et il paraît que plus on s'en sert plus ça va vite car il adapte le contenu du SSD à l'utilisation.

Si je pouvais avoir la même sensation lorsque l' OM606.964 sera monté, ce serait le top. Il arrive lundi sur sa palette.
DSC_0090 2.JPG
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pierre04
Avatar du membre
benz
Quatre-Quatreux
Messages : 1282
Date d’inscription : août 2008
Localisation : capitale des cévennes
Statut : Hors ligne

re: Moteur 350GD

#56

Message par benz »

Pierre04 a écrit :pour _MM_ et Jean 40,



[ATTACH=CONFIG]41135[/ATTACH]

@+

c'est beau un 606 ................ ;) ;)........ AA+
Avatar du membre
__MM__
Quatre-Quatreux
Messages : 469
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : alpes Maritimes 06
Statut : Hors ligne

re: Moteur 350GD

#57

Message par __MM__ »

C'est ce que j'allais dire ;) tu m'as devancé de quelques secondes :cool: minutes :lol: heures :D :D

Il est comme neuf ))))))
G 320 E fin 95
Avatar du membre
benz
Quatre-Quatreux
Messages : 1282
Date d’inscription : août 2008
Localisation : capitale des cévennes
Statut : Hors ligne

re: Moteur 350GD

#58

Message par benz »

__MM__ a écrit :C'est ce que j'allais dire ;) tu m'as devancé de quelques secondes :cool: minutes :lol: heures :D :D

Il est comme neuf ))))))
ah ..........et bien chez Mercedes........... un coup c'est bien ,un coup c'est mal .........espérons que le OM 642 soit a la hauteur :no: :no: :p :p ;) ;).......AA+
Avatar du membre
merco3630
Quatre-Quatreux
Messages : 1911
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Moteur 350GD

#59

Message par merco3630 »

:D BOF C UN MOTEUR bielles pistons soupapes culasse ;) faut pas délirer la dessus :hein: c loin d un brabus bi turbo de 700 et quelques chevaux :lol:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Avatar du membre
__MM__
Quatre-Quatreux
Messages : 469
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : alpes Maritimes 06
Statut : Hors ligne

re: Moteur 350GD

#60

Message par __MM__ »

benz a écrit :ah ..........et bien chez Mercedes........... un coup c'est bien ,un coup c'est mal .........espérons que le OM 642 soit a la hauteur :no: :no: :p :p ;) ;).......AA+
Moi 'j 'ai pas trop a me plaindre pour le moment , :no: 190 000km )))) le coup du bien :hein: j'espère :lol: :cool: bientôt 6 ans que je l'ai ;)

@ +
G 320 E fin 95
Répondre