Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: Miles; Mots-clef(s):

Page 1 sur 20 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0.01 secondes.

  1. Discussions (forum): Le saloon Jeep

    par Miles
    Réponses
    2,941
    Affichages
    329,084

    Important : Le Hilux en Australie c'est 6 mois ! c'est le...

    Le Hilux en Australie c'est 6 mois ! c'est le pickup le plus vendu, même la voiture la plus vendue là bas. Sinon il y a le long life de VW avec ses 60 mois.
  2. Réponses
    33
    Affichages
    584

    Coup de gueule Les gens qui ouvrent leurs portes sans vérifier...

    Les gens qui ouvrent leurs portes sans vérifier s'il y a une voiture qui arrive ! Puis le clignotant... un fléau.
  3. Discussions (forum): Mes aventures espagnoles chapitre 1

    par Miles
    Réponses
    59
    Affichages
    2,016

    Sympa les photos ! autant que les coins choisis.

    Sympa les photos ! autant que les coins choisis.
  4. Réponses
    13,441
    Affichages
    7,053,423

    il te manque le gros filet par dessus sinon au...

    il te manque le gros filet par dessus sinon au premier gros freinage ça part sur la banquette avant :D
  5. Discussions (forum): Galerie JK

    par Miles
    Réponses
    13
    Affichages
    657

    oui c'est un classique. tu regardes, tu reviens...

    oui c'est un classique. tu regardes, tu reviens le lendemain c'est plus cher...
  6. Discussions (forum): Mon nouveau camping à Mhamid

    par Miles
    Réponses
    1,096
    Affichages
    110,884

    Toutes nos condoléances pour ta mère ! C'est bien...

    Toutes nos condoléances pour ta mère ! C'est bien pour ton papa et toi, ça va vous changer les idées de partir au Maroc.

    Concernant le puits, ça aurait pu être un marocain, bon c'est un syrien...
  7. Réponses
    1,847
    Affichages
    186,754

    Super les photos. J'attends la tranquillité du...

    Super les photos. J'attends la tranquillité du soir pour lire l'article mais le voyage a l'air pas mal.

    Et qu'est-ce que vous avez avec la boue :lol:
  8. Discussions (forum): Frontière Espagne Maroc

    par Miles
    Réponses
    3
    Affichages
    446

    c'est le bazar littéralement :D

    c'est le bazar littéralement :D
  9. Discussions (forum): Mésaventures espagnoles chapitre 2

    par Miles
    Réponses
    72
    Affichages
    2,884

    Dit comme ça on dirait qu'ils sont habitués à...

    Dit comme ça on dirait qu'ils sont habitués à gérer les assurances :D
  10. Discussions (forum): Mésaventures espagnoles chapitre 2

    par Miles
    Réponses
    72
    Affichages
    2,884

    Changez de marque les toys ! Prenez des land :D

    Changez de marque les toys ! Prenez des land :D
  11. Réponses
    1,847
    Affichages
    186,754

    Cool tout le monde en rêve mais peu le font. On...

    Cool tout le monde en rêve mais peu le font. On attend les photos.
  12. Réponses
    1,847
    Affichages
    186,754

    c'est cool tout ça mais on dirait que j'ai loupé...

    c'est cool tout ça mais on dirait que j'ai loupé qcq chose. C'est quoi votre projet ?
  13. Réponses
    1,847
    Affichages
    186,754

    Très beau le coin. C'est le premier long voyage...

    Très beau le coin. C'est le premier long voyage du Mitsu ?

    Les photos sont un peu saturées je trouve ;)
  14. Discussions (forum): [Automobile] La force du peuple

    par Miles
    Réponses
    14
    Affichages
    964

    Il y a autant de passionné d'automobiles voir...

    Il y a autant de passionné d'automobiles voir plus que de motards (peut être moins de folie); mais il faut aller vers eux ! tout le monde est prêt à payer un don si ça fait bouger les choses. Les...
  15. Discussions (forum): [Automobile] La force du peuple

    par Miles
    Réponses
    14
    Affichages
    964

    C'est le moment ou jamais, juste avant les...

    C'est le moment ou jamais, juste avant les élections. Tout le monde court après les voix, même Hidalgo la bobo écolo a dit qu'elle allait baisser les taxes sur les carburants :lol:

    Il suffit d'un...
  16. Discussions (forum): Mésaventures espagnoles chapitre 2

    par Miles
    Réponses
    72
    Affichages
    2,884

    Voici la règle en général en Espagne et...

    Voici la règle en général en Espagne et qu'applique normalement l'assistance

    También se prestará el servicio de remolque a los vehículos asegurados cuyos modelos sean de los ...
  17. Discussions (forum): Mésaventures espagnoles chapitre 2

    par Miles
    Réponses
    72
    Affichages
    2,884

    Une assurance française ne contrôle pas...

    Une assurance française ne contrôle pas l'assistance en Espagne. Tant que le chemin est praticable pour une voiture normale, l'assistance a l'obligation de s'y rendre mais c'est l'assistance qui est...
  18. Discussions (forum): Mésaventures espagnoles chapitre 2

    par Miles
    Réponses
    72
    Affichages
    2,884

    Les espagnols se sont bien servis :lol: C'est...

    Les espagnols se sont bien servis :lol: C'est l'assurance qui prend en charge les frais de rappatriment ?

    Bon reste plus qu'à... réparer et penser au prochain voyage ;)
  19. Discussions (forum): Mésaventures espagnoles chapitre 2

    par Miles
    Réponses
    72
    Affichages
    2,884

    Pas de chance mais heureusement rien de grave. ...

    Pas de chance mais heureusement rien de grave.

    Y'a pas un tracteur dans le coin qui peut vous remorquer ? l'assistance ne peut rien faire si piste compliquée. Ou alors un mécano sympa qui accepte...
  20. Réponses
    57
    Affichages
    2,193

    Bon de réduction de 8% pour tout le monde sans...

    Bon de réduction de 8% pour tout le monde sans minimum d'achat avec le mot émeute :D
  21. Réponses
    57
    Affichages
    2,193

    Prévoyez une augmentation de 12% le plein l'année...

    Prévoyez une augmentation de 12% le plein l'année prochaine :D
  22. Discussions (forum): [buggy] French Tickler

    par Miles
    Réponses
    184
    Affichages
    10,934

    :bise:

    :bise:
  23. Réponses
    68
    Affichages
    2,869

    il déplore les moyens et ressources de...

    il déplore les moyens et ressources de fabrication puis de recyclage de ces panneaux et batteries qui vont avec. c'est important que toute l'industrie soit verte sinon bah...
  24. Réponses
    68
    Affichages
    2,869

    J'ai regardé une vidéo sur youtube d'un écolo qui...

    J'ai regardé une vidéo sur youtube d'un écolo qui a fait une installation solaire pour être indépendant. Après du recul il ne la recommande pas car il s'avère que ce n'est pas aussi écolo qu'on le...
  25. Discussions (forum): Maroc Toussaint 2021

    par Miles
    Réponses
    15
    Affichages
    1,211

    ça était l’atterrissage :D ? ...

    ça était l’atterrissage :D ?

    https://i0.wp.com/cms.sofrep.com/wp-content/uploads/2018/05/original.jpg?fit=1800%2C1200&ssl=1&w=800
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Page 1 sur 20 1 2 3 4

Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page.
Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales.
POST IMPORTANTS :

Règlement du Forum

Poster vos Petites Annonces

Faire un Don
REJOINDRE :

Free Forum 4x4

Codever

Facebook