Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: pat 25; Mots-clef(s):

Page 1 sur 20 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0.05 secondes.

  1. Discussions (forum): Cuisine en bivouac

    par pat 25
    Réponses
    108
    Affichages
    6,757

    On fait la fondue comme ça dans les...

    On fait la fondue comme ça dans les bois...............................:clap:
  2. Discussions (forum): C T pollution

    par pat 25
    Réponses
    20
    Affichages
    341

    Je ne sais pas si c'est la (bonne)...

    Je ne sais pas si c'est la (bonne) solution............................:hein:
  3. Discussions (forum): Tracter avec un 110

    par pat 25
    Réponses
    18
    Affichages
    541

    Plus le véhicule tracteur est lourd de l'AR mieux...

    Plus le véhicule tracteur est lourd de l'AR mieux c'est, le report de poids sur l'attelage montre toute son utilité dans ce cas.
  4. Discussions (forum): C T pollution

    par pat 25
    Réponses
    20
    Affichages
    341

    Normalement tu as une étiquette sous le capot qui...

    Normalement tu as une étiquette sous le capot qui stipule la norme que tu dois respecter, 3.00 c'est quand le CTman ne sait pas ................et qu'il y a pas d'étiquette, mais c'est de plus en...
  5. Discussions (forum): Mésaventures espagnoles chapitre 2

    par pat 25
    Réponses
    197
    Affichages
    8,922

    devrais pas m en mêler pour voir jusqu'à combien...

    devrais pas m en mêler pour voir jusqu'à combien de messages vous arrivez

    mais bbs ma toujours bien accueillis chez lui donc

    c est quoi le pieces ?
    les n de séries me donne les bouts d arbre...
  6. Discussions (forum): démontage collecteur admission

    par pat 25
    Réponses
    32
    Affichages
    1,022

    L'huile 2 temps est prévue pour la lubrification...

    L'huile 2 temps est prévue pour la lubrification a la combustion, pas l'autre elle se goudronne..............................
  7. Discussions (forum): démontage collecteur admission

    par pat 25
    Réponses
    32
    Affichages
    1,022

    pas les fils de l injecteurs qu il faut tester...

    pas les fils de l injecteurs qu il faut tester mais ceux du faisceaaux conntact coupé entre eux puis u avec le + batterie puis l autre et pareil avec le - batterie et la moi j avais un passage...
  8. Discussions (forum): démontage collecteur admission

    par pat 25
    Réponses
    32
    Affichages
    1,022

    que ça fait baisser la vitesse du front de flamme...

    que ça fait baisser la vitesse du front de flamme a moins de 0.3125p%
    André
    tu espère graisser quoi ?

    et c est de l huile moteur 2 temps pas de l hule moteur perso mais ici tout le monde...
  9. Réponses
    53
    Affichages
    1,064

    Trop cher.

    Trop cher.
  10. Discussions (forum): démontage collecteur admission

    par pat 25
    Réponses
    32
    Affichages
    1,022

    coucou la ...

    coucou la

    https://www.forum4x4.org/threads/191096-d%C3%A9montage-collecteur-admission?p=3932687#post3932687

    prends un truc comme ça...
  11. Discussions (forum): Cortel : le MOG

    par pat 25
    Réponses
    1,133
    Affichages
    246,300

    Il y a un peut le même a...

    Il y a un peut le même a Pontarlier............................;)
  12. Discussions (forum): démontage collecteur admission

    par pat 25
    Réponses
    32
    Affichages
    1,022

    https://www.forum4x4.org/threads/191096-d%C3%A9mon...

    https://www.forum4x4.org/threads/191096-d%C3%A9montage-collecteur-admission?p=3931752#post3931752


    peut etre dispo la

    https://www.injecteurdiscount.fr/contents/fr/p3433.html
    ou la
    ...
  13. Discussions (forum): démontage collecteur admission

    par pat 25
    Réponses
    32
    Affichages
    1,022

    https://www.forum4x4.org/threads/191096-d%C3%A9mon...

    https://www.forum4x4.org/threads/191096-d%C3%A9montage-collecteur-admission?p=3931752#post3931752

    la

    c est quoi la valise parce que il y a 1 injo pilote t il est sur le cylindre n 1

    avant d...
  14. Réponses
    131
    Affichages
    5,172

    la c est quoi la valise parce que il y a 1...

    la

    c est quoi la valise parce que il y a 1 injo pilote t il est sur le cylindre n 1

    avant d être banni et meme après j ai toujours ecris de pas y toucher

    a chaque fois il lâche

    si pas...
  15. Réponses
    131
    Affichages
    5,172

    come c est étrange sur le groupe français...

    come c est étrange sur le groupe français facebook du terrano j ai eu droit au meme traitement lol lol lol lol lol

    Dd
  16. Discussions (forum): démontage collecteur admission

    par pat 25
    Réponses
    32
    Affichages
    1,022

    tu arrive a dépasser 1500 tours et après à-coups?...

    tu arrive a dépasser 1500 tours et après à-coups?
    multimètre injecteur pilote 120 ohms pour essaie mettre a la place de la prise de l injecteur une résistance de 120 ohms 2000w et partir rouler
    ...
  17. Discussions (forum): Plantage

    par pat 25
    Réponses
    2,998
    Affichages
    888,971

    Faut déja attendre a ça...

    Faut déja attendre a ça sèche.....................................:lol:
  18. Discussions (forum): Mésaventures espagnoles chapitre 2

    par pat 25
    Réponses
    197
    Affichages
    8,922

    La rondelle cannelée, se change a chaque fois en...

    La rondelle cannelée, se change a chaque fois en théorie........................pas les écrous.
  19. Discussions (forum): Plantage

    par pat 25
    Réponses
    2,998
    Affichages
    888,971

    J'l'ai vu sur FB, a voir comment ils s'en sont...

    J'l'ai vu sur FB, a voir comment ils s'en sont sorti....................:roll:
  20. Discussions (forum): Mésaventures espagnoles chapitre 2

    par pat 25
    Réponses
    197
    Affichages
    8,922

    Vivement que tu le recupères, ça commence a faire...

    Vivement que tu le recupères, ça commence a faire long...............................:cry:
  21. Réponses
    11
    Affichages
    661

    Sur le 100, une durite de DA qui coute une...

    Sur le 100, une durite de DA qui coute une fortune chez Toy a été refaite pour 30€..........................tu recupères les embouts et tu mets un tuyaux neuf avec des raccords olive.
  22. Discussions (forum): Réparateur Pont AR / Haldex XC90

    par pat 25
    Réponses
    1
    Affichages
    281

    salut ...

    salut

    https://www.forum4x4.org/threads/191130-R%C3%A9parateur-Pont-AR-Haldex-XC90


    tel a

    Garage BRC à Tours (131 Quai Paul Bert)

    s il travaille encore avec une boite de Bordeau pour...
  23. Discussions (forum): Douilles gearwrench? Autres?

    par pat 25
    Réponses
    12
    Affichages
    659

    coucou la ...

    coucou
    la
    https://www.forum4x4.org/threads/191120-Douilles-gearwrench-Autres
    ...
  24. Discussions (forum): ssangyong musso boite automatique

    par pat 25
    Réponses
    19
    Affichages
    1,098

    a priori c est les 3 capteurs ...

    a priori c est les 3 capteurs

    https://www.amazon.fr/EBTOOLS-Capteur-module-commande-capteur/dp/B08PD7QKLH
  25. Réponses
    8
    Affichages
    748

    alors toujours pas l année de première mise en...

    alors toujours pas l année de première mise en circulation ni le vin c est super pour diagnostiquer

    moi j y connais rien ni en capteurs ni en boitoto

    mais un capteur il envoie des imputions...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Page 1 sur 20 1 2 3 4

Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page.
Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales.
POST IMPORTANTS :

Règlement du Forum

Poster vos Petites Annonces

Faire un Don
REJOINDRE :

Free Forum 4x4

Codever

Facebook