Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: françois fou; Mots-clef(s):

Page 1 sur 20 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0.02 secondes.

  1. Discussions (forum): Vidéos spectaculaires

    par françois fou
    Réponses
    4,498
    Affichages
    866,256

    :hein::hein:80° c'est quasi la verticale (90°),...

    :hein::hein:80° c'est quasi la verticale (90°), aucun engin n'y peut.
    ce ne serait pas 80% soit moins que 45°, ce qui serait déjà bien raide ?
  2. Discussions (forum): Vidéos spectaculaires

    par françois fou
    Réponses
    4,498
    Affichages
    866,256

    :hein: m'ben, ils lèvent les fesses pour amortir...

    :hein: m'ben, ils lèvent les fesses pour amortir les sauts des bécanes, ça me parait normal au départ, mais ça aide pas à la stabilité.
    je me suis toujours demandé pourquoi ils ne faisaient pas la...
  3. Discussions (forum): Vidéos spectaculaires

    par françois fou
    Réponses
    4,498
    Affichages
    866,256

    je vois le même défaut chez presque tous les...

    je vois le même défaut chez presque tous les participants, ils montent sur les étriers en fin de parcours; de ce fait ils réhaussent le centre de gravité et la poussée fait passer la moto sous le...
  4. Discussions (forum): Vidéos spectaculaires

    par françois fou
    Réponses
    4,498
    Affichages
    866,256

    hé ben tiens, pour une fois, c'est moi qui m'y...

    hé ben tiens, pour une fois, c'est moi qui m'y mets..........
    j'ai trouvé cette ouidéo par balthazar sur le tube ...............

    https://www.youtube.com/watch?v=tVo31o8KVlA
    des fous j'vous dis,...
  5. Réponses
    430
    Affichages
    55,122

    :) ben oui

    :) ben oui
  6. Discussions (forum): Le déluge et inondations

    par françois fou
    Réponses
    22
    Affichages
    850

    effectivement, le machinisme moderne a besoin...

    effectivement, le machinisme moderne a besoin d'espace pour travailler, mais ailleurs il est possible de faire des progrès pour améliorer l'impact humain sur la nature.
    toutes les surfaces incultes...
  7. Discussions (forum): Boum le VZ5-FE!

    par françois fou
    Réponses
    19
    Affichages
    720

    ouais, et pis moi j'trouve que les photos...

    ouais, et pis moi j'trouve que les photos sont................. renversantes :D ça change :)
  8. Réponses
    430
    Affichages
    55,122

    ha ben oui, les miennes font le job depuis la fin...

    ha ben oui, les miennes font le job depuis la fin du franc, ça breloque, c'est pas très précis, ça se répare à coup de marteau, mais ça me sert souvent.
    pour la mécanique, la vraie, j'ai des facom...
  9. Réponses
    430
    Affichages
    55,122

    ho c'est pas du facom, c'est une chinoiserie,...

    ho c'est pas du facom, c'est une chinoiserie, j'ai la même pour tenir les pièces à souder, 15 francs de mémoire :lol: mais ça supporte les coups de marteau, la flamme des chalumeaux et la soudure à...
  10. Discussions (forum): Le déluge et inondations

    par françois fou
    Réponses
    22
    Affichages
    850

    si effectivement pour les villages c'est peanuts...

    si effectivement pour les villages c'est peanuts vu la rapport surface couverte/habitant, pour les hangars et les bâtiments industriels, ça commence à causer, surtout en zones industrielles.
    les...
  11. Discussions (forum): Le déluge et inondations

    par françois fou
    Réponses
    22
    Affichages
    850

    alors avant non, mais c'est en train de changer....

    alors avant non, mais c'est en train de changer. Vous avez tous remarqué ces bassins à côtés des bâtiments industriels, c'est fait pour récupérer les eaux de pluie et d'orage pour qu'elles retournent...
  12. Discussions (forum): Le déluge et inondations

    par françois fou
    Réponses
    22
    Affichages
    850

    bah, c'est vrai qu'on manquait d'eau, le mois de...

    bah, c'est vrai qu'on manquait d'eau, le mois de mai a été particulièrement............. sec ! :D
    ça remplira les nappes phréatiques qui ne l'étaient pas déjà. :no:
  13. Discussions (forum): Le déluge et inondations

    par françois fou
    Réponses
    22
    Affichages
    850

    ici sur l'est du Doubs frontière suisse, mouillé...

    ici sur l'est du Doubs frontière suisse, mouillé mais pas plus.
    par contre, tu tonnerre , on en a eu un concert ce soir. j'étais dessous à l'affût au sanglier :cool:
    par contre à Reims, y-z-ont...
  14. Discussions (forum): Le BAR des Zukistes

    par françois fou
    Réponses
    8,647
    Affichages
    1,045,268

    Important : :prof: attention !!! on ne dit plus Monténégro,...

    :prof: attention !!! on ne dit plus Monténégro, mais une tisane s'il vous plait monsieur :cool:
  15. Réponses
    2,481
    Affichages
    206,966

    et quand monsieur Glandu voudra partir en wakanz...

    et quand monsieur Glandu voudra partir en wakanz avec sa caravane, bobonne ( 0,12 T :D), ses 4 moutards équipés de lecteurs CD, et des vélos pour tout le monde, il va recharger ses batteries tous les...
  16. Discussions (forum): Le BAR des Zukistes

    par françois fou
    Réponses
    8,647
    Affichages
    1,045,268

    Important : aha, toi aussi t'as des gros doigts...

    aha, toi aussi t'as des gros doigts ...............le p est trop près du o ;)
  17. Réponses
    4
    Affichages
    228

    alors, commence par le............début :) un...

    alors, commence par le............début :)
    un range oui mais............diésel, ou essence ? quel moulin ? par exemple, y a eu des range V8 de 3,5L à double carbu
    et le tien il a une...
  18. Discussions (forum): Le BAR des Zukistes

    par françois fou
    Réponses
    8,647
    Affichages
    1,045,268

    Important : ben ouiche, avec le déconfinement, y sortent...

    ben ouiche, avec le déconfinement, y sortent :lol:
    mais on annonce une semaine d'orages (oh désespoir)......y vont revenir sur le fofo.:)
  19. Réponses
    2,481
    Affichages
    206,966

    :lol::clap:

    :lol::clap:
  20. Réponses
    100
    Affichages
    3,877

    ouais,et pis y a pas l'air d'y avoir de...

    ouais,et pis y a pas l'air d'y avoir de moustiques :cool:
  21. Réponses
    2,481
    Affichages
    206,966

    viendez hacker mon pinz, juste pour voir :diable:

    viendez hacker mon pinz, juste pour voir :diable:
  22. Discussions (forum): Effrayant

    par françois fou
    Réponses
    32
    Affichages
    1,458

    ha et pis y a les casse c....es vendredi dernier...

    ha et pis y a les casse c....es
    vendredi dernier je fais Montbéliard/ Clerval avec une déviation au milieu par un bled paumé (Etouvans)
    y avait un type debout sur le côté qui attendait qu'une...
  23. Discussions (forum): Effrayant

    par françois fou
    Réponses
    32
    Affichages
    1,458

    traverser la rue c'est parfois craignos aussi,...

    traverser la rue c'est parfois craignos aussi, même dans les clous :cool:
  24. Réponses
    2,481
    Affichages
    206,966

    bon, mais alors des questions : recharger sa...

    bon, mais alors des questions :
    recharger sa 'oiture va couter (merci linky)
    donc : revendre le courant de l'auto.................................ça va rapporter ? :no: et combien ?
    autre...
  25. Réponses
    2,481
    Affichages
    206,966

    je crois en effet que ce linky nous cache bien de...

    je crois en effet que ce linky nous cache bien de choses :D
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Page 1 sur 20 1 2 3 4

Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page.
Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales.
POST IMPORTANTS :

Règlement du Forum

Poster vos Petites Annonces

Faire un Don
REJOINDRE :

Free Forum 4x4

Codever

Facebook