Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: joy015; Mots-clef(s):

Page 1 sur 20 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0.02 secondes.

  1. Discussions (forum): Votre attelage en photo !!

    par joy015
    Réponses
    3,468
    Affichages
    771,642

    A l'aller direction la Lozère ???

    A l'aller direction la Lozère ???
  2. Réponses
    38
    Affichages
    2,130

    sur le sam a l'epoque je l'avait fait a la fibre...

    sur le sam a l'epoque je l'avait fait a la fibre bien préparé ça bougeait pas ;);)

    jusqu'a ce que je pose le body et que j'oublié de defaire les deux supports du milieu :lol::lol::lol:

    ba ça...
  3. Discussions (forum): Blocage de roue AV droite

    par joy015
    Réponses
    9
    Affichages
    918

    Le piston est libre ?? Flexible nikel et pas que...

    Le piston est libre ??
    Flexible nikel et pas que en apparence ?
    Les axes d'étriers bougent sans résistance ?
  4. Réponses
    2
    Affichages
    568

    clef a filtre a griffe comme pour le 2,0hdi...

    clef a filtre a griffe comme pour le 2,0hdi :hein::hein:
    ...
  5. Réponses
    35
    Affichages
    2,172

    c plus les dents qui se bouffent que les soudures...

    c plus les dents qui se bouffent que les soudures qui pétent :D:D:D

    vu le nombre en circulation , y a pas grand pb :hein::hein::hein:
  6. Réponses
    35
    Affichages
    2,172

    je connais pas assez le jimny mais demande a ERM...

    je connais pas assez le jimny mais demande a ERM il te sera de bon conseil ;);)
  7. Réponses
    35
    Affichages
    2,172

    pose y une boite courte type erm ou une 416 de...

    pose y une boite courte type erm ou une 416 de samurai ça te sera bien plus bénéfique ;);)
  8. Réponses
    30
    Affichages
    2,382

    a priori par chez moi , les distributeurs sont...

    a priori par chez moi , les distributeurs sont régulièrement vides , sinon niveau ouverture ça change pas c ouvert quand je suis au boulot donc aucun changement :cool::cool::cool:

    la factrice...
  9. Discussions (forum): Annulation raid maroc Mars 2020

    par joy015
    Réponses
    16
    Affichages
    2,019

    Qu'en est t'il des vacances entre amis...

    Qu'en est t'il des vacances entre amis :hein::hein:
  10. Discussions (forum): Vitara 2l hdi jlx 2002

    par joy015
    Réponses
    2
    Affichages
    661

    La manette sous le commande de ventilo si tu en...

    La manette sous le commande de ventilo si tu en as une elle est là
  11. Discussions (forum): Slovénie > Croatie, des Infos ?

    par joy015
    Réponses
    52
    Affichages
    3,698

    C un peu le but de ces voyages c de prendre une...

    C un peu le but de ces voyages c de prendre une baffe
  12. Discussions (forum): Slovénie > Croatie, des Infos ?

    par joy015
    Réponses
    52
    Affichages
    3,698

    C comme ça que je voyage moi ;);)

    C comme ça que je voyage moi ;);)
  13. Discussions (forum): Batterie auxiliaire Koleos 2008

    par joy015
    Réponses
    32
    Affichages
    2,981

    Slt Tu compte rester stationner frigo en...

    Slt
    Tu compte rester stationner frigo en fonctionnement combien de temps ?
    Si c 24h voir même 48h pas besoin d'une batterie auxiliaire
  14. Discussions (forum): Slovénie > Croatie, des Infos ?

    par joy015
    Réponses
    52
    Affichages
    3,698

    J'ai fait un tour en Slovénie l'automne dernier...

    J'ai fait un tour en Slovénie l'automne dernier par la route mais j'ai adoré effectivement aucune sensation d'insécurité
  15. Discussions (forum): Slovénie > Croatie, des Infos ?

    par joy015
    Réponses
    52
    Affichages
    3,698

    Mince dommage

    Mince dommage
  16. Discussions (forum): Slovénie > Croatie, des Infos ?

    par joy015
    Réponses
    52
    Affichages
    3,698

    Il te reste quelques traces de ce pti tour dans...

    Il te reste quelques traces de ce pti tour dans les balkans :hein::hein:
  17. Discussions (forum): Slovénie > Croatie, des Infos ?

    par joy015
    Réponses
    52
    Affichages
    3,698

    Je me laisserai peu être tenter par ce RB pour...

    Je me laisserai peu être tenter par ce RB pour l'automne prochain ;);)
  18. Discussions (forum): Slovénie > Croatie, des Infos ?

    par joy015
    Réponses
    52
    Affichages
    3,698

    [QUOTE=Familytroll;3771138] Idem en Slovénie...

    Idem en Slovénie tu sera moins emmerdé en camping car qu'en 4x4 avec tente sur le toit ;);)
  19. Discussions (forum): Slovénie > Croatie, des Infos ?

    par joy015
    Réponses
    52
    Affichages
    3,698

    Regarde sur voyages4x4 pour la trace en Slovénie...

    Regarde sur voyages4x4 pour la trace en Slovénie :D:D
  20. Discussions (forum): Info consommation

    par joy015
    Réponses
    12
    Affichages
    1,471

    Au boutndu compte ça change un ti peu ???

    Au boutndu compte ça change un ti peu ???
  21. Discussions (forum): tension batterie

    par joy015
    Réponses
    23
    Affichages
    2,739

    Masse sur la boîte qui chie :hein::hein:

    Masse sur la boîte qui chie :hein::hein:
  22. Discussions (forum): Info consommation

    par joy015
    Réponses
    12
    Affichages
    1,471

    Prête les moi que je te donne ma conso avec :D:D:D

    Prête les moi que je te donne ma conso avec :D:D:D
  23. Discussions (forum): Info consommation

    par joy015
    Réponses
    12
    Affichages
    1,471

    Moi perso le vit td long passé en Bosch 0,7b au...

    Moi perso le vit td long passé en Bosch 0,7b au turbo et un peu de gasoil en plus chaussé en 235/60/16 c du 7,5l/100 a 9,5l/100 sur des trajets aussi variés que allé retour au boulot a 5000km pour...
  24. Discussions (forum): Info consommation

    par joy015
    Réponses
    12
    Affichages
    1,471

    Dans tes calculs de consommation tu as pris en...

    Dans tes calculs de consommation tu as pris en compte la différence de diamètre qui joue sur la distance parcourue :hein::hein:
  25. Discussions (forum): Ça fait longtemps non ?

    par joy015
    Réponses
    18
    Affichages
    1,757

    C vrai ça , c bien trop calme :D:D

    C vrai ça , c bien trop calme :D:D
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Page 1 sur 20 1 2 3 4

Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page.
Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales.
POST IMPORTANTS :

Règlement du Forum

Poster vos Petites Annonces

Faire un Don
REJOINDRE :

Free Forum 4x4

Codever

Facebook