Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: Romano42; Mots-clef(s):

Page 1 sur 2 1 2

Recherche: Recherche effectuée en 0.00 secondes.

  1. Réponses
    13
    Affichages
    963

    Bonjour, J'ai loupé un truc :no: : on peut...

    Bonjour,
    J'ai loupé un truc :no: : on peut supprimer la vanne EGR ????

    Je dérive du sujet de Chaliste mais j'ai très souvent l'allumage du voyant orange au TdB lorsque je suis en charge (remorque...
  2. Réponses
    2
    Affichages
    415

    Pajero 2 : pare-choc et marche-pied

    Bonjour à tous,
    Je possède un Montero 2.5L TD de 2004 (équivalent Pajero II) et je m'amuse pas mal sans aucun soucis particulier... côté mécanique. :clap:
    Malheureusement côté carrosserie, il...
  3. Discussions (forum): Cibi portable

    par Romano42
    Réponses
    44
    Affichages
    7,457

    Hello, Je reviens sur la Midland Alan 42 dont y...

    Hello,
    Je reviens sur la Midland Alan 42 dont y cause au début du post ....
    J'en ai acheté une il y a quelques année, le modèle "multi" avec 12000 canaux :) mais, comme toutes les CB, elle est...
  4. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    En fait, c'était plutôt pour ça que je vais...

    En fait, c'était plutôt pour ça que je vais l'installer :hello:

    En même temps, je ne sais pas encore si elle fonctionne.....
    Tu ne traines plus sur les terres de Lespinasse pour un essai TX ?...
  5. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Salut Vévé c'est un oncle qui a retrouvé ça au...

    Salut Vévé
    c'est un oncle qui a retrouvé ça au fond de son grenier.
    A+
  6. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Ola, zavez vu les gars mon cadeau de Noël !...

    Ola,
    zavez vu les gars mon cadeau de Noël ! :lol::cool:
    J'ai enfin mon antenne pour ma cibi portable :p
    127573

    Je vais pouvoir me servir de ma cb à plus de 20m maintenant
    Et surtout.......
  7. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Bien reçu : merci Vévé !

    Bien reçu : merci Vévé !
  8. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Salut Vévé, Qeulle coincidence car justement mon...

    Salut Vévé,
    Qeulle coincidence car justement mon gamin de demandait s'il y aurait la rando du Téléthon encore année !??? :cool:
    Il a hâte de tester le treuil de Bigtiti :lol:

    Peux-tu m'envoyer...
  9. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    123434 123435

    123434

    123435
  10. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    :D Bon d'accord (mais heu), j'étais déjà...

    :D

    Bon d'accord (mais heu), j'étais déjà planté et collé contre une souche quand ils sont arrivés et m'ont treuillé :mdr:
    C'est juste une histoire de timing :cool:

    :sors:
  11. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Bon d'accord, je raconte ... ça patinait un peu...

    Bon d'accord, je raconte ... ça patinait un peu en montée :)
    Et quand on a croisé des copains (un paj et un troll), j’étais bien obligé de m'arrêter !?
  12. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Salut, En effet, tu as loupé quelque chose :...

    Salut,
    En effet, tu as loupé quelque chose : c'était vraiment MAGIQUE !!!! :rose:
    Rouler sur les pistes vierges, au milieu des arbres où tout est blanc .... hhhaaarrr, le pied !

    ça sera pour...
  13. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Moi j'y serai :boing::boing: Et j'espère qu'il y...

    Moi j'y serai :boing::boing:
    Et j'espère qu'il y aura plein de neige :danse:
  14. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    C'est la faute aux zalgorythmes de Bigtiti ...

    C'est la faute aux zalgorythmes de Bigtiti
    :mdr::mdr:
  15. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Belle balade.... on a trouvé la neige : YES ! ...

    Belle balade.... on a trouvé la neige : YES !
    Merci à tous les 2https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190116/63f8ea70cb39e0a21398800de881099c.jpg

    Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
  16. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Un vieux GR,.... toute ma jeunesse :mdr: En...

    Un vieux GR,.... toute ma jeunesse :mdr:
    En tout cas, il a l'air nickel : belle pioche !

    Bonne année à tous en attendant se se retrouver sur les pistes (boueuses ou neigeuses pour plus de fun...
  17. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Moi :boing:

    Moi :boing:
  18. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Cool ! Merci Stan :) On se voit au Téléthon ?...

    Cool ! Merci Stan :)
    On se voit au Téléthon ?
    Sinon à une prochaine rando.
  19. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Oui c'est toujours celle ci :lol:

    Oui c'est toujours celle ci :lol:
  20. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Bonsoir, Est-ce que l'un de vous aurait une...

    Bonsoir,
    Est-ce que l'un de vous aurait une (petite) antenne de CB avec support magnétique à vendre silvousplé ?
    J'ai une CB portable :( et elle doit porter à au moins 20m :lol:
    A+
    Romano
  21. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Salut à tous Vous m'avez manqué les vieilles...

    Salut à tous
    Vous m'avez manqué les vieilles branches ;)
    J'ai fini mes travaux de maison et je vais profiter de la hausse du gasoil:ouin: pour remettre le pajero en position 4x4 !
    En plus, j'ai...
  22. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET TOUS ! 115392 ...

    MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET TOUS !

    115392

    Ok, j'ai un peu de retard :lol: mais je vous souhaite quand même une très bonne année et surtout une très bonne santé pour pouvoir continuer nos...
  23. Réponses
    6
    Affichages
    1,222

    Merci. C'est court mais clair :) En fait, je...

    Merci. C'est court mais clair :)

    En fait, je souhaitais des avis car je ne trouve pas forcément la bonne dimension quand je cherche en occaz.
    Par exemple, je viens de trouver sur LbC des roues...
  24. Réponses
    6
    Affichages
    1,222

    Tailles de roues TT pour mon Pajero

    Bonjour,
    Je suis à la recherche de conseil d'expert dans le choix de roues TT pour mon Montero.
    Je suis actuellement équipé en mixte BFG AT/KO et je souhaiterais acheté un 2e jeux de roues montées...
  25. Discussions (forum): Randos 4x4 dans la Loire

    par Romano42
    Réponses
    9,781
    Affichages
    1,096,412

    Il a raison, les foins ne sont pas finis !!! On...

    Il a raison, les foins ne sont pas finis !!!
    On voit à peine le Toy!...

    112687

    Merci à tous les 2, Titi et Marcel, ce fut une bonne ballade.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 44
Page 1 sur 2 1 2

Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page.
Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales.
POST IMPORTANTS :

Règlement du Forum

Poster vos Petites Annonces

Faire un Don
REJOINDRE :

Free Forum 4x4

Codever

Facebook