Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: Carlo.Z; Mots-clef(s):

Page 1 sur 4 1 2 3 4

Recherche: La recherche a pris 0.00 secondes ; générée il y a 26 minute(s).

  1. Réponses
    14
    Affichages
    197

    A regarder avant de signer le bon de commande...

    A regarder avant de signer le bon de commande :hein: On ne nous l'avait pas présenté comme ça la "Fée verte" et il y aura de sacrées gueules de bois au réveil :roll:

    ...
  2. Discussions (forum): ou se procurer de l argon /co²

    par Carlo.Z
    Réponses
    37
    Affichages
    742

    Je me fourni chez "Pro-Soudage". A Hoenheim....

    Je me fourni chez "Pro-Soudage".

    A Hoenheim. :D .
  3. Discussions (forum): Jeep Wrangler 392

    par Carlo.Z
    Réponses
    16
    Affichages
    549

    Alors, c'est presque indispensable ... :diable::D

    Alors, c'est presque indispensable ... :diable::D
  4. Discussions (forum): Avis barre led

    par Carlo.Z
    Réponses
    6
    Affichages
    621

    J'en avais posé une sur le capot du "Troll" par...

    J'en avais posé une sur le capot du "Troll" par le biais d'embases magnétiques (et reportée depuis dans le VW T6) .
    180Watts, incurvée. Je passe par un connecteur étanche lors de la mise en...
  5. Discussions (forum): INOX et AK

    par Carlo.Z
    Réponses
    249
    Affichages
    7,115

    Dans la ville du même nom "Machines outils...

    Dans la ville du même nom "Machines outils Graffenstaden" qui avait repris le site de la "SACM", jumelée par la suite à Illkirch où que je suis :D
    ...
  6. Réponses
    108
    Affichages
    4,486

    Législation Vrai. Il n'y a pas si longtemps dans les pays qui...

    Vrai. Il n'y a pas si longtemps dans les pays qui se disent à ce jour "avancés", les familles comptaient 7 à 9 mômes.
    4 ou 5 arrivaient à l'âge adulte. 1 ou deux tiraient leur épingle du jeu et...
  7. Discussions (forum): J'ai essayé le CrossClimate

    par Carlo.Z
    Réponses
    80
    Affichages
    8,174

    Et tout comme mon "T6 Procab". A l'achat,...

    Et tout comme mon "T6 Procab".

    A l'achat, j'avais demandé au concess' de faire au mieux pour rechercher l'usage mixte et j'ai eu droit à un train de "Continental Vanco 4season2" en 215/65*16. Bon...
  8. Discussions (forum): Toyota se fout de votre gueule !

    par Carlo.Z
    Réponses
    21
    Affichages
    1,597

    Cela aurait été une corde de plus à leur arc...

    Cela aurait été une corde de plus à leur arc :hein: Pendant un moment, "Toy" avait livré des "Prius" rechargeables à la ville de Strasbourg.

    ça aurait permis d'aller au bureau en full élec pour...
  9. Discussions (forum): Option Cooper STT Pro

    par Carlo.Z
    Réponses
    32
    Affichages
    1,671

    Mais, juste pour rappel ... qu'est ce qu'ils sont...

    Mais, juste pour rappel ... qu'est ce qu'ils sont bruyants :roll:
  10. Réponses
    10
    Affichages
    685

    Possible, j'ai vu il y a quelques temps dans le...

    Possible, j'ai vu il y a quelques temps dans le Ht-Rhin (proche Mulhouse) un très beau 80-10-120 gris métal (désolé, je ne les différencie pas bien). C'était sur un de mes chantiers.

    bonne pistes...
  11. Discussions (forum): Échelle télescopique

    par Carlo.Z
    Réponses
    10
    Affichages
    926

    j'utilise depuis des années du "Casto" sur mes...

    j'utilise depuis des années du "Casto" sur mes chantiers et rien à en redire (3m30).
  12. Réponses
    10
    Affichages
    685

    Aucun rapport :D Mais ce "Toy" me dit qque chose...

    Aucun rapport :D Mais ce "Toy" me dit qque chose ...
  13. Réponses
    8
    Affichages
    586

    Des "Ptits suisses en on fait toute une série...

    Des "Ptits suisses en on fait toute une série sous différentes lattitudes :


    https://youtu.be/YX0R-PdZvBk?t=11 Bons visionages ! :danse:
  14. Réponses
    8
    Affichages
    586

    :coucou: Hello "Jojo", Merci pour toutes ces...

    :coucou: Hello "Jojo",


    Merci pour toutes ces indications.

    Le VW se défend en "vadrouille" :
    https://www.youtube.com/watch?v=Iahlc6eZV5Y
  15. Réponses
    8
    Affichages
    586

    De la grande "Bleue" au Rhin par le chemin des écoliers

    Bonjour à tous (tes),

    "Covid 1°" ayant dicté ses règles, notre "Raid" marocain prévu pour cet été d'abord, puis repoussé à l'automne, puis repoussé à ... Stop. On arrête !

    Nous allons nous...
  16. Discussions (forum): Brainstorming, choix véhicule

    par Carlo.Z
    Réponses
    58
    Affichages
    2,475

    Juste après : Le T6. Celui-ci est un "Procab"...

    Juste après : Le T6.

    Celui-ci est un "Procab" (soit la version 5 places en VU).
  17. Discussions (forum): Brainstorming, choix véhicule

    par Carlo.Z
    Réponses
    58
    Affichages
    2,475

    il en reste :hein: il me semble... Je crois...

    il en reste :hein: il me semble...

    Je crois que le "Vitara" en est encore équipé ... Le Hummer aussi ! :lol:
  18. Discussions (forum): Brainstorming, choix véhicule

    par Carlo.Z
    Réponses
    58
    Affichages
    2,475

    :hein: Je crois que de nos jours cela se nomme un...

    :hein: Je crois que de nos jours cela se nomme un "SUV", ou bien ?

    J'ai actuellement en loc' un X-Trail de chez Nissan ... Pinaise, c'est un palace (7 places, clim auto, toit ouvrant, 4 caméras,...
  19. Discussions (forum): Brainstorming, choix véhicule

    par Carlo.Z
    Réponses
    58
    Affichages
    2,475

    Même pôô ! Me semble qu'il y en a d'autres :D ...

    Même pôô ! Me semble qu'il y en a d'autres :D Des zozos !

    Le mien est en cours d'aménagement : boulot / tout le reste.
    Blindé dessous, rangements dedans ...
    131352
    131353
    131354
  20. Discussions (forum): Brainstorming, choix véhicule

    par Carlo.Z
    Réponses
    58
    Affichages
    2,475

    Pas de nécessité de boîte courte ? Du volume et...

    Pas de nécessité de boîte courte ?
    Du volume et du confort pour l'encombrement d'un break :hein: => Le fourgon !
    131351
    5 places confortables, du rangement à volonté.
    Celui-ci est réhaussé, 2...
  21. Réponses
    289
    Affichages
    12,730

    :no: 1939, On ne s'est pas encore frité à...

    :no: 1939,
    On ne s'est pas encore frité à l'industrie allemande, on n'a pas encore l'Europe à reconstruire qui entraînera le 30 glorieuses dont on se souvient encore :cry:

    Autres temps et...
  22. Réponses
    289
    Affichages
    12,730

    Pourquoi :hein: il y a un "Messie" ou 'Lider...

    Pourquoi :hein: il y a un "Messie" ou 'Lider maximo" qui m'aurait échappé ?
  23. Réponses
    289
    Affichages
    12,730

    Allez haut les coeurs, le sport "à la française...

    Allez haut les coeurs, le sport "à la française revient" :

    https://www.autoplus.fr/actualite/Facel-Vega-France-sport-luxe-nouveau-1548722.html



    :diable: On verra la durée de l'affaire.
  24. Réponses
    289
    Affichages
    12,730

    ... Il n'est pas question de sur mesure, Il...

    ... Il n'est pas question de sur mesure,

    Il est là sur ces petites roues :cry: Tout esseulé au milieu des autres "Wagen".
  25. Réponses
    289
    Affichages
    12,730

    A ce propos, j'en tiens une bonne, Suivant la...

    A ce propos, j'en tiens une bonne,

    Suivant la logique de réduction de parc (le mien), je me rends chez VW où est parqué un T6 4Motion qui me permettrai d'aller bosser (VU) de sortir les potes...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 79
Page 1 sur 4 1 2 3 4

Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page.
Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales.
POST IMPORTANTS :

Règlement du Forum

Poster vos Petites Annonces

Faire un Don
REJOINDRE :

Free Forum 4x4

Codever

Facebook