31 résultats trouvés
- sam. oct. 04, 2008 10:22 pm
- Forum : Aménagements
- Sujet : remorque: ma contribution
- Réponses : 0
- Vues : 1196
remorque: ma contribution
Comme je lis le forum souvent et ce depuis un bon moment, et parce que je pense que peu importe le véhicule tant que l'esprit est là, je me permets d'apporter une petite contribution à ce site, et de vous montrer en images la remorque 'maison' avec laquelle je ramène mon bois.
L'idée ...
- mer. sept. 19, 2007 9:06 pm
- Forum : 4x4 : La pratique.
- Sujet : range bleu pick up... Double essieu arrière!!
- Réponses : 4
- Vues : 3812
oui, et...
Bon, mais alors, pourquoi 2 essieux...
Qu'est-ce que ça donne de plus à l'engin?
Et les 2 essieux sont-ils motricés, ou y-en a t'il 1 qui fait jambe morte?
Bien sympa ces photos...
- mar. sept. 18, 2007 10:13 pm
- Forum : 4x4 : La pratique.
- Sujet : range bleu pick up... Double essieu arrière!!
- Réponses : 4
- Vues : 3812
range bleu pick up... Double essieu arrière!!
Les bras m'en sont tombé, tiens!
Y'en a qui ont déjà vu c'te bête?...
- mar. févr. 27, 2007 7:02 pm
- Forum : Aménagements
- Sujet : aménagement intérieur pour dormir dans KZJ95 ???
- Réponses : 38
- Vues : 37430
re: aménagement intérieur pour dormir dans KZJ95 ???
tiroir sorti au max, sa course est de quelle distance?
Merci pour tes réponses.
J'arrête là!
- mar. févr. 27, 2007 5:56 pm
- Forum : Aménagements
- Sujet : aménagement intérieur pour dormir dans KZJ95 ???
- Réponses : 38
- Vues : 37430
solide?
Ces glissières, tu les sors d'où?
- lun. févr. 26, 2007 9:02 pm
- Forum : Aménagements
- Sujet : aménagement intérieur pour dormir dans KZJ95 ???
- Réponses : 38
- Vues : 37430
c'est bon ça!
ouaip, ça me plait bien ton montage...
Je me trompe ou tu as utilisé des glissières qui se dédoublent?... en 3 segments...
Le cadre que tu as greffé sur ces glissières est de confection maison?
Je planche en ce moment sur une idée du même type.
Bravo, ça a l'air propre ...
- mar. janv. 16, 2007 6:49 pm
- Forum : 4x4 : La pratique.
- Sujet : Question administrative...
- Réponses : 14
- Vues : 2262
re: Question administrative...
Klug a écrit :
Juste pas du tout...
Bé oui...!
Et je vois pas pourquoi... en fin de compte, c'est bien comme si j'avais mis 2 stop additionnels... comme on peut en voir sur le toit de certains 4x4, ou autres...
(pourtant, d'habitude, j'suis pas trop candide!)
mat
- lun. janv. 15, 2007 10:54 pm
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : roue de secours devant?
- Réponses : 84
- Vues : 10391
Ou encore...
Par rapport à tout ce qui a été dit, je pense que j'opterai pour une autre solution, qui permettrait de ne pas déranger le barycentre, et de garder un accès très correct au coffre (indispensable à mon sens, dès lors que le véhicule, c'est la maison!), en plus d'offir de quoi de protéger ...
- lun. janv. 15, 2007 10:12 pm
- Forum : 4x4 : La pratique.
- Sujet : Question administrative...
- Réponses : 14
- Vues : 2262
Ha oui?...
Salut Klug,
mais alors quid des fourgons?...
Moi quand j'ouvre une porte, si on regarde le cul du véhicule de biais, seul un optique arrière est visible ...
- sam. janv. 13, 2007 8:56 pm
- Forum : 4x4 : La pratique.
- Sujet : accélérateur de ralenti, pourquoi ?
- Réponses : 27
- Vues : 6743
pfiou..., c'te poussière...!
J'apprends plein de choses.