165 résultats trouvés

par shodan47
lun. nov. 21, 2016 10:03 pm
Forum : Autres marques
Sujet : [Santana PS10] Doc technique
Sujet : [Santana] [Santana PS10] Doc technique
Réponses : 1708
Vues : 517201

re: [Santana PS10] Doc technique

alainps10 a écrit :C'est ca que je disais tu as un suv maintenant :: :D :elan:
:D :D :D pfffff raciste ... quand tu passeras en corse on en reparle :lol: :lol: :lol:

Non non une Wrangler 4,0 c'est du rustique mais j'aimais beaucoup mon ps10
par shodan47
lun. nov. 21, 2016 9:19 pm
Forum : Autres marques
Sujet : [Santana PS10] Doc technique
Sujet : [Santana] [Santana PS10] Doc technique
Réponses : 1708
Vues : 517201

re: [Santana PS10] Doc technique

non j'ai acheté un Jeep avec un 4.0L récente donc ca roule bien. je l'ai préparé au minimum, rehausse ressorts et amortisseurs, pneus BFgoodrich en 31, ligne inox, et pas mal de petite chose :D
Raison quand je vais en Corse, je prend le ferry a toulon donc j'ai 650 kms d'autoroute a l'aller et au ...
par shodan47
lun. nov. 21, 2016 8:57 pm
Forum : Autres marques
Sujet : [Santana PS10] Doc technique
Sujet : [Santana] [Santana PS10] Doc technique
Réponses : 1708
Vues : 517201

re: [Santana PS10] Doc technique

Salut les PS10stes :D

Je passais vous saluer et voir en meme temps si mon PS10 vendu il y a quelques mois était sur le forum, j'avais donné le lien au nouveau proprio

Je vois que ca roule :D
par shodan47
dim. mai 22, 2016 10:28 pm
Forum : Autres marques
Sujet : [Santana PS10] Doc technique
Sujet : [Santana] [Santana PS10] Doc technique
Réponses : 1708
Vues : 517201

re: [Santana PS10] Doc technique

Excellent!, pour ceux qui peuvent pourquoi ne pas aller ensembles au LANDRAUVERGNE , premier week end de juillet?

La je suis en mode test, je roule au maximum avec le ps10 ,après toutes les réparations effectués dessus pour vérifier la fiabilité , si tout es ok d'ici un mois j'envisagerai des ...
par shodan47
sam. mai 21, 2016 7:12 pm
Forum : Autres marques
Sujet : [Santana PS10] Doc technique
Sujet : [Santana] [Santana PS10] Doc technique
Réponses : 1708
Vues : 517201

re: [Santana PS10] Doc technique

Tenez nous au courant pour l'évolution de vos homologations, c'est interessant de savoir s'il y a une solution
Finalement je sais pas si je vais le changer pour un Massif, il est bien tout de même :lol:
IMG_1944.JPG
par shodan47
jeu. mai 19, 2016 10:13 pm
Forum : Autres marques
Sujet : [Santana PS10] Doc technique
Sujet : [Santana] [Santana PS10] Doc technique
Réponses : 1708
Vues : 517201

re: [Santana PS10] Doc technique



Par contre sans ces papiers c'est direction l'utac et là le véhicule devra répondre au norme actuelle française.

MERCI pour toute vos recherches.

C'est bien ce que je disais dans un post récent, Passer l'Utac c'est avoir un véhicule qui réponde aux normes actuelles qui ont beaucoup évolué en ...
par shodan47
mar. mai 10, 2016 10:06 pm
Forum : Autres marques
Sujet : [Santana PS10] Doc technique
Sujet : [Santana] [Santana PS10] Doc technique
Réponses : 1708
Vues : 517201

re: [Santana PS10] Doc technique

Pas de risque , parti direct à l atelier , on va désaccoupler la boîte pour vérifier tout ca [emoji4]

Bon c’était effectivement rien du tout, comme m'a dit le mécano, de toute façon tout est neuf dessus :lol: mais il a mis un renfort sur cette tôle pour que ça ne se reproduise pas.

Mis en vente ...
par shodan47
lun. mai 09, 2016 10:11 pm
Forum : Autres marques
Sujet : [Santana PS10] Doc technique
Sujet : [Santana] [Santana PS10] Doc technique
Réponses : 1708
Vues : 517201

re: [Santana PS10] Doc technique

Pas de risque , parti direct à l atelier , on va désaccoupler la boîte pour vérifier tout ca [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
par shodan47
lun. mai 09, 2016 12:31 pm
Forum : Autres marques
Sujet : [Santana PS10] Doc technique
Sujet : [Santana] [Santana PS10] Doc technique
Réponses : 1708
Vues : 517201

re: [Santana PS10] Doc technique

Un genre de bruit étrange et fort, un peu comme une meuleuse sur de la feraille, qui semblerait venir de la butée d embrayage surtout quand on appuie sur la pédale de gauche.
Mais par moment ça le fait en roulant donc pas possible pour la butée.... j'exclu la boite ou la transmission car lorsque l ...
par shodan47
dim. mai 08, 2016 7:53 pm
Forum : Autres marques
Sujet : [Santana PS10] Doc technique
Sujet : [Santana] [Santana PS10] Doc technique
Réponses : 1708
Vues : 517201

re: [Santana PS10] Doc technique

Aieee Probleme ......
Cet apres midi sortie TT ... Gros bruit de ferraille surtout quand j'embraye, mais tout fonctionne normalement, je ne pense pas que ce soit la butée car quand j'essaie de démarrer ca a du mal a se lancer, ca pourrait venir du demarreur, mais en embrayant c'est bizzare, si ...