1 résultat trouvé

par panda76
mer. juin 26, 2013 12:17 pm
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : allumage
Réponses : 2
Vues : 588

allumage

salut a tous moi c'est panda76 de rouen ! et je roule avec un samurai 413 de 1989
j'ai besoin d'aide!
je m'explique ! j'avais une fuite a mon cache culbuteur donc je lai demonter pour reparer le joint ! vue que la tete de delco m'enpechai de le sortir ,je l'ai oter de son logement et lors ce que j ...