8 résultats trouvés

par gianni54
lun. sept. 29, 2014 1:28 pm
Forum : Suzuki
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 15
Vues : 2208

re: Bonjour a tous

+1
tu mets ton collecteur au four pendant une petite demi heure à 60/70 degrés, tu fais ta soudure par tres courte passe. si ca dure trop longtemps, tu remets ton collecteur au four. une fois la soudure terminée, tu remets ta piece dans le four eteint. comme ca elle va refroidir doucement ;)

Le ...
par gianni54
lun. sept. 29, 2014 12:47 pm
Forum : Suzuki
Sujet : LE TROC et LA BROCANTE
Réponses : 3107
Vues : 868649

re: LE TROC et LA BROCANTE

B°g a écrit :Bonjour Gianni,
L'occasion de trouver peut etre un 4-2-1...
Neuf en inox ca existe aussi... http://www.rallyshop.it/index.php?main_ ... _1713_1714
jp


J'aimerai bien mais en suisse je pense que cela n'est pas possible. :cry:
par gianni54
lun. sept. 29, 2014 8:31 am
Forum : Suzuki
Sujet : LE TROC et LA BROCANTE
Réponses : 3107
Vues : 868649

Recherche Collecteur echappement

Bonjour

Je suis à la recherche d'un collecteur d'échappement pour un samurai de 94 n° de châssis qui commence par VSE


Si vous avez ça je suis preneur

2014-09-26 11.33.31.jpg


merci d'avance
par gianni54
dim. sept. 28, 2014 7:51 pm
Forum : Suzuki
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 15
Vues : 2208

re: Bonjour a tous

Oui le collecteur est en fonte.

Je vais téléphoné demain chez suz suisse pour savoir le prix et aussi faire un petit comparatif avec la France.


Pour le contrôle technique chez nous c'est vrai que c'est un peu pénible des fois mais on est habitué.

Merci pour vos messages.


J'ai encore pas mal ...
par gianni54
sam. sept. 27, 2014 12:13 pm
Forum : Suzuki
Sujet : Bonjour a tous
Réponses : 15
Vues : 2208

Bonjour a tous

Bonjour
je suis l'heureux proprio d'un samurai de 94.

J'habite en suisse(Genève)

J'ai eu deux trois petit souci avec la rouille cette été.
2014-03-21 16.24.58.jpg


2014-08-11 10.45.27.jpg


2014-08-11 15.30.09.jpg



Rien de grave



J'ai changer les pistons il y a deux ans.
Et je me suis ...
par gianni54
mar. déc. 04, 2012 9:35 pm
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Remplacement des phares avant
Réponses : 4
Vues : 777

re: Remplacement des phares avant

merci pour vos réponses


montage effectué



trop facile :mdr:
par gianni54
lun. déc. 03, 2012 6:46 pm
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Remplacement des phares avant
Réponses : 4
Vues : 777

re: Remplacement des phares avant

merci beaucoup pour ta réponse



Es-ce que quelqu'un a déjà fait ce montage????
par gianni54
dim. déc. 02, 2012 9:18 pm
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Remplacement des phares avant
Réponses : 4
Vues : 777

Remplacement des phares avant

Bonjour à tous


Je suis l'heureux propriétaire d'un samouraï de 94, j'ai le phare de droite qui est cassé.

je recherche un phare pour le remplacer. Mais après une semaine de net et de fournisseur je commence à baisser les bras.

Pouvez vous m'aidez.

Soit j'en retrouve un, soit je change les deux ...