8 résultats trouvés
- lun. sept. 29, 2014 1:28 pm
- Forum : Suzuki
- Sujet : Bonjour a tous
- Réponses : 15
- Vues : 2208
re: Bonjour a tous
tu mets ton collecteur au four pendant une petite demi heure à 60/70 degrés, tu fais ta soudure par tres courte passe. si ca dure trop longtemps, tu remets ton collecteur au four. une fois la soudure terminée, tu remets ta piece dans le four eteint. comme ca elle va refroidir doucement ;)
Le ...
- lun. sept. 29, 2014 12:47 pm
- Forum : Suzuki
- Sujet : LE TROC et LA BROCANTE
- Réponses : 3107
- Vues : 868649
re: LE TROC et LA BROCANTE
B°g a écrit :Bonjour Gianni,
L'occasion de trouver peut etre un 4-2-1...
Neuf en inox ca existe aussi... http://www.rallyshop.it/index.php?main_ ... _1713_1714
jp
J'aimerai bien mais en suisse je pense que cela n'est pas possible.
- lun. sept. 29, 2014 8:31 am
- Forum : Suzuki
- Sujet : LE TROC et LA BROCANTE
- Réponses : 3107
- Vues : 868649
Recherche Collecteur echappement
Je suis à la recherche d'un collecteur d'échappement pour un samurai de 94 n° de châssis qui commence par VSE
Si vous avez ça je suis preneur
merci d'avance
- dim. sept. 28, 2014 7:51 pm
- Forum : Suzuki
- Sujet : Bonjour a tous
- Réponses : 15
- Vues : 2208
re: Bonjour a tous
Je vais téléphoné demain chez suz suisse pour savoir le prix et aussi faire un petit comparatif avec la France.
Pour le contrôle technique chez nous c'est vrai que c'est un peu pénible des fois mais on est habitué.
Merci pour vos messages.
J'ai encore pas mal ...
- sam. sept. 27, 2014 12:13 pm
- Forum : Suzuki
- Sujet : Bonjour a tous
- Réponses : 15
- Vues : 2208
Bonjour a tous
je suis l'heureux proprio d'un samurai de 94.
J'habite en suisse(Genève)
J'ai eu deux trois petit souci avec la rouille cette été.
2014-03-21 16.24.58.jpg
2014-08-11 10.45.27.jpg
2014-08-11 15.30.09.jpg
Rien de grave
J'ai changer les pistons il y a deux ans.
Et je me suis ...
- mar. déc. 04, 2012 9:35 pm
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : Remplacement des phares avant
- Réponses : 4
- Vues : 777
re: Remplacement des phares avant
montage effectué
trop facile
- lun. déc. 03, 2012 6:46 pm
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : Remplacement des phares avant
- Réponses : 4
- Vues : 777
re: Remplacement des phares avant
Es-ce que quelqu'un a déjà fait ce montage????
- dim. déc. 02, 2012 9:18 pm
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : Remplacement des phares avant
- Réponses : 4
- Vues : 777
Remplacement des phares avant
Je suis l'heureux propriétaire d'un samouraï de 94, j'ai le phare de droite qui est cassé.
je recherche un phare pour le remplacer. Mais après une semaine de net et de fournisseur je commence à baisser les bras.
Pouvez vous m'aidez.
Soit j'en retrouve un, soit je change les deux ...