5 résultats trouvés

par Funkky
dim. oct. 20, 2013 5:05 pm
Forum : Opel
Sujet : probleme voyant d'huile allumé?
Sujet : [Frontera 2,2 DTI] probleme voyant d'huile allumé?
Réponses : 26
Vues : 9657

re

Bonjour,

J'ai le même problème mais d'après ce que je viens de lire, je ne sais pas si je dois changer le pressostat d'huile ou le capteur de température ou les 2 peut être ?

Par ailleurs, est ce que vous pensez qu'une température moteur de 100° est normale sur un Frontera B 2.2 DTI RS (BA ...
par Funkky
jeu. août 23, 2012 12:38 am
Forum : Opel
Sujet : RELAIS ESSUIE GLACE INTERMITTENT PARE BRISE (RS 2001)
Réponses : 42
Vues : 24814

re: RELAIS ESSUIE GLACE INTERMITTENT PARE BRISE (RS 2001)

Bonjour, ne sachant pas quel est le relais correspondant aux essuie glaces (voir photo ci-dessous) existe t-il un moyen de savoir si un relais est HS?

Merci

photo.jpg photo(1).jpg

Si je me fie au schéma du Frontera A, ça devrait être l'avant dernier en haut à gauche... mais qui correspond ...
par Funkky
jeu. août 23, 2012 12:23 am
Forum : Opel
Sujet : essuie glace avant
Sujet : [Frontera 2,2 DTI] essuie glace avant
Réponses : 11
Vues : 5208

re: essuie glace avant

J'ai eu un mécano d'Opel au téléphone et le mec me disait que si le relai était HS, je n'aurai pas d'essuie glace du tout! pour lui le moteur est à remplacer, et avec la main d’œuvre il faut compter un peu plus de 500€, ce qui fait un peu cher pour un simple mode intermittent d'essuie glace...
par Funkky
ven. août 17, 2012 10:26 am
Forum : Opel
Sujet : essuie glace avant
Sujet : [Frontera 2,2 DTI] essuie glace avant
Réponses : 11
Vues : 5208

re: essuie glace avant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Jean-Michel sur mon Frontera B, mais je ne sais pas où se situe ce relais d'essuie-glace.

Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur.

Je suppose que le seul endroit pour se procurer un relais, c'est chez Opel?

Merci d'avance.
par Funkky
ven. août 17, 2012 10:17 am
Forum : Opel
Sujet : RELAIS ESSUIE GLACE INTERMITTENT PARE BRISE (RS 2001)
Réponses : 42
Vues : 24814

re: RELAIS ESSUIE GLACE INTERMITTENT PARE BRISE (RS 2001)

Bonjour à tous, j'ai le même souci sur mon Frontera de 1999, est-ce que quelqu'un a trouvé où se cachait ce relais d'essuie-glace?

Merci d'avance.