5 résultats trouvés
- dim. oct. 20, 2013 5:05 pm
- Forum : Opel
- Sujet : probleme voyant d'huile allumé?
- Réponses : 26
- Vues : 9657
re
J'ai le même problème mais d'après ce que je viens de lire, je ne sais pas si je dois changer le pressostat d'huile ou le capteur de température ou les 2 peut être ?
Par ailleurs, est ce que vous pensez qu'une température moteur de 100° est normale sur un Frontera B 2.2 DTI RS (BA ...
- jeu. août 23, 2012 12:38 am
- Forum : Opel
- Sujet : RELAIS ESSUIE GLACE INTERMITTENT PARE BRISE (RS 2001)
- Réponses : 42
- Vues : 24814
re: RELAIS ESSUIE GLACE INTERMITTENT PARE BRISE (RS 2001)
Merci
photo.jpg photo(1).jpg
Si je me fie au schéma du Frontera A, ça devrait être l'avant dernier en haut à gauche... mais qui correspond ...
- jeu. août 23, 2012 12:23 am
- Forum : Opel
- Sujet : essuie glace avant
- Réponses : 11
- Vues : 5208
re: essuie glace avant
- ven. août 17, 2012 10:26 am
- Forum : Opel
- Sujet : essuie glace avant
- Réponses : 11
- Vues : 5208
re: essuie glace avant
J'ai exactement le même problème que Jean-Michel sur mon Frontera B, mais je ne sais pas où se situe ce relais d'essuie-glace.
Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur.
Je suppose que le seul endroit pour se procurer un relais, c'est chez Opel?
Merci d'avance.
- ven. août 17, 2012 10:17 am
- Forum : Opel
- Sujet : RELAIS ESSUIE GLACE INTERMITTENT PARE BRISE (RS 2001)
- Réponses : 42
- Vues : 24814
re: RELAIS ESSUIE GLACE INTERMITTENT PARE BRISE (RS 2001)
Merci d'avance.