2 résultats trouvés

par 415ff
mar. avr. 17, 2018 5:35 pm
Forum : Land-rover
Sujet : hayon bloqué sur disco2
Réponses : 11
Vues : 4610

re: hayon bloqué sur disco2

bon ben faute de solution destructrice....ouverture a la mode bourrin... :devil:
par 415ff
ven. avr. 13, 2018 5:53 pm
Forum : Land-rover
Sujet : hayon bloqué sur disco2
Réponses : 11
Vues : 4610

hayon bloqué sur disco2

bonjour,mon hayon est bloqué sur mon disco 2 de 2004.le loquet reste tout le temps en bas,et quand j'arrive a le maintenir en haut la serrure ne se deverouille pas.le systeme de centralisation fonctionne mais n'a aucun effet sur le deverouillage.bref je cherche une solution pour pouvoir ouvrir mon ...