167 résultats trouvés

par caminol46
dim. févr. 08, 2015 10:25 am
Forum : Nissan
Sujet : Maverick qui freine en 4L ou 4H
Réponses : 15
Vues : 3134

re: Maverick qui freine en 4L ou 4H

En bref,si tu veut tout crever (chaine de trasfert en premier) roule 3 ou4 km sur le route en 4x4
par caminol46
dim. févr. 08, 2015 9:56 am
Forum : Nissan
Sujet : Maverick qui freine en 4L ou 4H
Réponses : 15
Vues : 3134

re: Maverick qui freine en 4L ou 4H

Tu n'as pas les memes pneus devant derrière c'est normal,ta mecanique force car les roues n'ont pas le meme diamètre
par caminol46
dim. janv. 25, 2015 9:14 pm
Forum : Nissan
Sujet : hauteur patrol gr y60
Réponses : 7
Vues : 3011

re: hauteur patrol gr y60

???
par caminol46
dim. janv. 25, 2015 7:48 pm
Forum : Nissan
Sujet : hauteur patrol gr y60
Réponses : 7
Vues : 3011

re: hauteur patrol gr y60

Des photos de mon nouveau bijoux arrivent bien sûr
par caminol46
dim. janv. 25, 2015 7:46 pm
Forum : Nissan
Sujet : hauteur patrol gr y60
Réponses : 7
Vues : 3011

hauteur patrol gr y60

Salut a tous, jusqu'a present je roulais en santana et toyota bj46, depuis peu j'ai troquè mon bj pour un y60 court
il est un peu modifiè, mais l'ancien proprio ne sait pas exactement quoi....
bon il y a des choses qui se voient ( bodylift,silent bloc exentrè,echappement....)
Mais je me pose des ...
par caminol46
mar. janv. 13, 2015 6:51 pm
Forum : Suzuki
Sujet : Souci au CT
Réponses : 17
Vues : 3958

re: Souci au CT

Fuite a l'echappement???
par caminol46
lun. janv. 12, 2015 6:42 pm
Forum : Suzuki
Sujet : petite question changement de carbu
Réponses : 13
Vues : 3652

re: petite question changement de carbu

C'est quoi ton carbu? Donne une photo car la.. j'ai jamais vu ça sur un suz de 88
par caminol46
mar. déc. 16, 2014 9:30 pm
Forum : 4x4 : La pratique.
Sujet : Quel plateau utilisez vous pour tracter vos 4x4?
Réponses : 37
Vues : 9315

re: Quel plateau utilisez vous pour tracter vos 4x4?

plateau de marque eduard (vendu chez mil remorque) 4m x 2m,roue sous la remorque ,plancher plat avec garde corps de 7cm sur trois coté

rampe sous plancher (tres pratique) pv: 600kg ptac 2700kg

treuil manuel

perso je l'ai depuis 2ans ,elle est parfaite pour mon usage : santana le dimanche,et deux ...
par caminol46
sam. janv. 12, 2013 2:04 pm
Forum : Suzuki
Sujet : SPOA ou pas SPOA
Réponses : 33
Vues : 8686

re: SPOA ou pas SPOA

j'ai quand meme peur que l'anti wrap freine le debattement et les croisements de pont...
par caminol46
sam. janv. 12, 2013 11:44 am
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : [306TD] - ça claque dans la suspension
Réponses : 18
Vues : 5135

re: [306TD] - ça claque dans la suspension

bielletes de barre stab....