1 résultat trouvé

par XavNc
mer. nov. 09, 2011 2:58 pm
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73
Réponses : 44
Vues : 18498

re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73

Salut à tous...

Mes respect Teva et Bernard...et les autres

Je viens de recevoir mon powertrax... et si tu as encore un peu de temps Teva je voudrais bien un coup de main pour le monter. Chut on dit rien c'est pour la Jeep.. c'est pour l'avant. Le glissement limité est d'origine sur ma série.

Bon ...