1 résultat trouvé
- mer. nov. 09, 2011 2:58 pm
- Forum : Mécanique et réparations
- Sujet : Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73
- Réponses : 44
- Vues : 18498
re: Installation Powertrax AV/AR sur BJ 73
Mes respect Teva et Bernard...et les autres
Je viens de recevoir mon powertrax... et si tu as encore un peu de temps Teva je voudrais bien un coup de main pour le monter. Chut on dit rien c'est pour la Jeep.. c'est pour l'avant. Le glissement limité est d'origine sur ma série.
Bon ...