124 résultats trouvés

par maxlj
mer. janv. 28, 2015 9:40 pm
Forum : Sorties, Raids, Manifestations
Sujet : À la découverte du VEXIN !!
Réponses : 40
Vues : 8415

re: À la découverte du VEXIN !!

CHRISV8 a écrit :Ah oui 3 je prends pas désolé, toi si tu veux mais pas plus car 15 véhicules pour le Vexin c'est déjà beaucoup
Jsuis dessus!!! :cry: :malade:
Je faisais parti de l'equipe Cedricfred.
Ca sera pour la prochaine!!!
Ramenez nous de la belle photos
par maxlj
sam. févr. 08, 2014 11:13 am
Forum : Sorties, Raids, Manifestations
Sujet : FOREST-HILL le 02 MARS
Réponses : 163
Vues : 15389

re: FOREST-HILL le 02 MARS

Moi ça me tente bien, en plus c'est prés de chez moi, il reste de la place? :)
par maxlj
mar. févr. 26, 2013 10:53 pm
Forum : Sorties, Raids, Manifestations
Sujet : La Nuit des Forums 2013
Réponses : 339
Vues : 78963

re: La Nuit des Forums 2013

Merci à tous, pour l'organisation et l'ambiance :clap: . Vivement la prochaine sortie :cool:
par maxlj
mer. févr. 20, 2013 1:47 pm
Forum : Sorties, Raids, Manifestations
Sujet : La Nuit des Forums 2013
Réponses : 339
Vues : 78963

re: La Nuit des Forums 2013

PatriceL a écrit :Oui pour ceux qui ont: amenez tronçonneuse, scies, haches... Y a des arbres couchés dans tous les sens!
J'aurais ce qu'il faut :epee:
par maxlj
mer. févr. 20, 2013 12:46 pm
Forum : Sorties, Raids, Manifestations
Sujet : La Nuit des Forums 2013
Réponses : 339
Vues : 78963

re: La Nuit des Forums 2013

Quel temps pourrit, si ça continu la boue tant convoitée va laisser place à la poussière!!!
Pas bon pour nous tout ça! :ouin:!!!

PS: Tient dic, toi qui est quasi résident au cormier, tu ne veut pas allé arroser un peu avant samedi, qu'ont soient bien!?!
par maxlj
jeu. févr. 14, 2013 10:09 pm
Forum : Sorties, Raids, Manifestations
Sujet : La Nuit des Forums 2013
Réponses : 339
Vues : 78963

re: La Nuit des Forums 2013

Et niveau éclairage, tout le monde est équipé? Car vu la météo de ces derniers temps, je pense qu'il va y avoir du plantage!!! ;)
Je prévois de la sangle :roll: , j'ai comme l'impression qu'il va y avoir du Suz a sortir de la panade
par maxlj
jeu. févr. 14, 2013 9:55 pm
Forum : Sorties, Raids, Manifestations
Sujet : La Nuit des Forums 2013
Réponses : 339
Vues : 78963

re: La Nuit des Forums 2013

david V8 60 a écrit :un hzj 73 .... :diable:
ça en fera au moins un avec un peu plus de monde sous le capot! Le hic: pneu slick mais sonorité sympathique au rendez-vous ;)
par maxlj
mar. févr. 12, 2013 5:53 pm
Forum : Sorties, Raids, Manifestations
Sujet : La Nuit des Forums 2013
Réponses : 339
Vues : 78963

re: La Nuit des Forums 2013

eric def 90 300 dti a écrit :Plus 1

Toyota BJ 71 une référence dans le raid
+1, je me suis permis d'ajouter une 2éme inscription dans le courrier, partit hier .
C'est le paternel avec son new bolide HZJ 73.
par maxlj
mar. févr. 12, 2013 5:37 pm
Forum : Sorties, Raids, Manifestations
Sujet : La Nuit des Forums 2013
Réponses : 339
Vues : 78963

re: La Nuit des Forums 2013

laurent 28 a écrit :Salue maxlj ,il y à longtemps que l'on s'est vue.je serrais présent aussi,qu'a tu comme nouveau toy?
BJ 71, j'avoue je suis un peut a la ramasse, j'ai pas trop le temps de roder sur le forum. Mais pas de soucis je serais là pour la nocturne.
par maxlj
ven. janv. 04, 2013 6:39 pm
Forum : Toyota
Sujet : pneu
Réponses : 6
Vues : 1444

re: pneu

Moi j'avais les Guyane des chez blackstar en 235/85/16 mais c’est lourd a emmener, 80km/h bien lancé. Tu peu toujours essayer de gagner un peu en mettant des jantes alu, faut voir. :( :(