7 résultats trouvés
- sam. mars 03, 2007 2:17 pm
- Forum : Pneumatiques et suspensions
- Sujet : Kobra Malatesta
- Réponses : 12
- Vues : 13951
re: Kobra Malatesta
En tout cas moi , ces pneus me vont bien. Ils sont HS et je vais essayé les Mud max en Black Star car un pote a ça et c'est extra en franchissement.
Bye
- sam. mars 03, 2007 10:40 am
- Forum : Pneumatiques et suspensions
- Sujet : Kobra Malatesta
- Réponses : 12
- Vues : 13951
re: Kobra Malatesta
moi j'ai eu des Kobra Trac Malatesta (idem venezuela Black star), qui sont aussi des rechappé. Absolument aucun problème, très bon pneu, et j'ai un 410.
Tres sincerement, je ne pense pas que le poids par rapport à du neuf change grand chose car ce n'est pas un poid suspendu.
- ven. févr. 16, 2007 7:12 pm
- Forum : Pneumatiques et suspensions
- Sujet : Mud max ou venezuela ?
- Réponses : 2
- Vues : 962
Mud max ou venezuela ?
J'ai un 410 avec des venezuela en 195/15.
Ils sont HS et je ne sais pas quoi monter, venezuela ou mud max en Black Star.
J'ai peur que les Mud ne prennent trop de puissance et comme j'en ai déjà pas des masses.
Si quelqu'un a un 410 avec des mud en 195/15, j'aimerais qu'il me dise ce ...
- ven. janv. 12, 2007 2:18 pm
- Forum : Suzuki
- Sujet : pieces détachées
- Réponses : 14
- Vues : 3732
re: pieces détachées
http://www.forum4x4.com/forum/images/sm ... 5happy.gif
- dim. janv. 07, 2007 6:36 pm
- Forum : Suzuki
- Sujet : Malatesta Kobra Trac
- Réponses : 5
- Vues : 2448
re: Malatesta Kobra Trac
Autrement, je suis à 10 minutes de l'usine Black Star.
- dim. janv. 07, 2007 10:56 am
- Forum : Suzuki
- Sujet : Malatesta Kobra Trac
- Réponses : 5
- Vues : 2448
Malatesta Kobra Trac
J'ai des Malatesta Kobra Trac (idem Venezuela Black Star) qui étaient sur mon suz lors de l'achat et ils sont mort.
Je suis très satisfait de ces pneus car chez moi c'est assez sec avec du rocher et très peu de bourbier.
J'aimerais les changer mais je n'arrive pas à en trouver. je ...
- sam. janv. 06, 2007 9:03 pm
- Forum : Suzuki
- Sujet : boite 4.16 + taille pneu??
- Réponses : 70
- Vues : 8657
re: boite 4.16 + taille pneu??
Bonjour à tous
Donc si j'ai bien compris tu dis qu'avec les pneus d'origine en 195/15 et ...