7 résultats trouvés

par N'olive
sam. mars 03, 2007 2:17 pm
Forum : Pneumatiques et suspensions
Sujet : Kobra Malatesta
Réponses : 12
Vues : 13951

re: Kobra Malatesta

ce que je voulais dire c'est que la différence de poids est moins importante que si c'était un poid suspendu.
En tout cas moi , ces pneus me vont bien. Ils sont HS et je vais essayé les Mud max en Black Star car un pote a ça et c'est extra en franchissement.
Bye
par N'olive
sam. mars 03, 2007 10:40 am
Forum : Pneumatiques et suspensions
Sujet : Kobra Malatesta
Réponses : 12
Vues : 13951

re: Kobra Malatesta

Salut,
moi j'ai eu des Kobra Trac Malatesta (idem venezuela Black star), qui sont aussi des rechappé. Absolument aucun problème, très bon pneu, et j'ai un 410.
Tres sincerement, je ne pense pas que le poids par rapport à du neuf change grand chose car ce n'est pas un poid suspendu.
par N'olive
ven. févr. 16, 2007 7:12 pm
Forum : Pneumatiques et suspensions
Sujet : Mud max ou venezuela ?
Réponses : 2
Vues : 962

Mud max ou venezuela ?

Bonjour à tous,
J'ai un 410 avec des venezuela en 195/15.
Ils sont HS et je ne sais pas quoi monter, venezuela ou mud max en Black Star.
J'ai peur que les Mud ne prennent trop de puissance et comme j'en ai déjà pas des masses.
Si quelqu'un a un 410 avec des mud en 195/15, j'aimerais qu'il me dise ce ...
par N'olive
ven. janv. 12, 2007 2:18 pm
Forum : Suzuki
Sujet : pieces détachées
Réponses : 14
Vues : 3732

re: pieces détachées

Tu as aussi NPS (Nippon Pièce Service° mais je ne sais pas s'il vendent aux particuliers.
http://www.forum4x4.com/forum/images/sm ... 5happy.gif
:)
par N'olive
dim. janv. 07, 2007 6:36 pm
Forum : Suzuki
Sujet : Malatesta Kobra Trac
Réponses : 5
Vues : 2448

re: Malatesta Kobra Trac

En fait, je cherche des Malatesta car j'ai une roue de secours toute neuve donc je n'aurais racheté que 3 pneus et mis un vieux en roue de secours.
Autrement, je suis à 10 minutes de l'usine Black Star.
par N'olive
dim. janv. 07, 2007 10:56 am
Forum : Suzuki
Sujet : Malatesta Kobra Trac
Réponses : 5
Vues : 2448

Malatesta Kobra Trac

Bonjour à tous.
J'ai des Malatesta Kobra Trac (idem Venezuela Black Star) qui étaient sur mon suz lors de l'achat et ils sont mort.
Je suis très satisfait de ces pneus car chez moi c'est assez sec avec du rocher et très peu de bourbier.
J'aimerais les changer mais je n'arrive pas à en trouver. je ...
par N'olive
sam. janv. 06, 2007 9:03 pm
Forum : Suzuki
Sujet : boite 4.16 + taille pneu??
Réponses : 70
Vues : 8657

re: boite 4.16 + taille pneu??

[quote="Epoxy"]tu as vu mon 410 à l'oeuvre... j'ai les pont d'origine, une BT 4.16 et des pneus à tétine de 195/15 et ça va relativement bien. mis à part le différentiel arrière qui a souffert :( :confused:


Bonjour à tous
Donc si j'ai bien compris tu dis qu'avec les pneus d'origine en 195/15 et ...