Pour le dakar, 2 roues dans la benne et 2 dans le camion d'assistance....je vais partir sur 4 vieux bridgestone montés sur le range,et j'ai 2 bf quasi neufs dans la voiture, et 2 bf neufs dans le camion.
Version imprimable
Ça c'est fait:cool::cool:(désolé pour le torticolis).
isa en copilote navigatrice :cool: bieeeeen avé le casque et tout le tralala ?
elle sait changer une roue au moins ? :no:
et me dis pas qu'elle sera dans le camion d'assistance ................
Beau travail :clap:
je vais suivre l'aventure.
Magnifique ton Range et super boulot :clap::clap::clap::clap: ça, c'est un beau 4x4 de Dakar :clap::clap::clap::clap:
Et oui, elle aura le déguisement complet....et même le Hans.
Pour ce qui est de changer une roue.....là faut pas rever:D......par contre en navigation, je ne suis pas trop inquiet, on a déjà roulé en rallye ensemble et on a fait un gros paquet de virées également, il va juste falloir qu'elle s'habitue au Tripy le premier jour.
Et accessoirement on vit ensemble depuis 24 ans, on commence à se connaitre.:)
faites seulement gaffe au désert, on n'y a pas les mêmes repères que dans nos contrées et y a rien qui ressemble plus à une dune qu'une autre dune.
je suis allé un peu traîner aux émirats, le désert c'est spécial ............. en plus c'est plein de sable :lol: et y a rien pour accrocher les hamacs :roll:
un p'tit conseil : repeignez le toit du range en alu métallisé ..............avec un isolant dessous :no:
On a un peu d'experience du desert et du rallye.....j'ai en courses 2 dakar (afrique et amerique latine),un rallye de tunisie, 2 rallye cote cote (togo, burkina, mali, benin, mauritanie, maroc), un rallye au Turkmenistan, 2 no mads spirit au maroc, un shamrock, un heroes legend, 6 bajas .....et une bonne cinquante de virées maroc surtout, j'ai egalement tracé, encadré, assisté 4 fois des randos gaillardes pour des motos sur 2500 de pistes.....et ce sont justement ces experiences là qui font que l'on va aborder ce rallye avec prudence et humilité, on y va pour se faire plaisir.....et surtout pas pour se faire peur ou mal!!