Pareil pour les images, invisibles...
Version imprimable
Je dirais même plus... :D
Cool la vidéo.
J'ai vu ton buggy commencer à cabrer au démarrage. T'as essayé de faire des wheelee avec ?
Photos mises a jour.
Pour les wheelies, non le vehicule n'est pas du tout equilibre pour ca.
Par contre ca jumpe bien (A 7:40).
https://www.youtube.com/watch?v=2cNsCsXarmc
Le mec a tout prévu. Il va finir par installer une mitrailleuse automatique dessus pour chasser des cibles en mouvement :lol:
Pour conclure, séance de tir de canettes :diable:
J'suis vieux maintenant :D
Toi aussi?:lol:
Des nouvelles du front !
Lors de l'inspection/maintenance apres le dernier ride, je me suis rendu compte que j'avais plie mes trailing arms.
Pas cool :malade:
Pièce jointe 137360
Heureusement j'ai pu emprunter la presse de mon pote Jake pour les redresser.
Pièce jointe 137362
J'ai fait au mieux.
Pièce jointe 137365
Debut des renforts pour eviter que le probleme se reproduise
Pièce jointe 137363
J'ai tout soude au TIG. Ca prend super longtemps mais ca m'amuse.
Pièce jointe 137366
La forme generale
Pièce jointe 137366
Finis et installes.
Pièce jointe 137367
Enfin sur ses 4 roues de nouveau !
Pièce jointe 137368
Du coup, la semaine derniere mon pote Marvin (qui possede la chaine youtube Flex Rocks & Rollovers) m'a contacte car il allait rider a Tackett Creek Samedi. Il m'a propose de rouler avec lui, et vu que je voulais une sortie pepere pour me remettre dans le bain et que ca fait un moment qu'on avait pas passe du temps ensemlbe j'ai accepte avec plaisir.
Il m'a recupere sur la route et on a charge le buggy derriere son Jeepster. J'ai beaucoup bosse dessus lors de sa construction et ca me fait plaisir de voir que Marvin continue a rouler avec tres regulierement et le garde en excellente condition.
Pièce jointe 137370
On a passe une excellent journee sur les chemins, parcouru environ 60km et j'ai completement zappe de prendre des photos. J'ai que celle ci lorsqu'on retournait au parking...
Pièce jointe 137371
Il y aura un episode sur sa chaine youtube, je posterai le lien.