Attends maintenant qu'il a de vrais pneus on va l'entendre pester après le moteur qui n'arrivera pas à emmener les pneus, un 3.5cyl qu'il aura pas eu le temps de réviser avec les pièces que je lui ai filé y'a un an :D:D:D
Version imprimable
p'tin j'vais encore m'embourber partout et regarder passer les sub' :lol::lol::lol::lol::lol:
Je suis bien motivé pour venir,
Accessoirement avec des potes. :D
petite découverte sur le forester qui piquait du nez... :D
avant/après/cause ...
et dire que j'ai démonté/remonté 2x les jantes la semaine dernière... :(
ca fait plusieurs années qu'il pique du nez, et maintenant je me souviens bien qu'a une sortie chez Guillaume j'avais eu un gros klong a l'avant! :D Pièce jointe 134192Pièce jointe 134193Pièce jointe 134194Pièce jointe 134195
et le moteur a l'air d'aller mieux aussi ... pas étonnant, les 4 bougies étaient comme ca, puits remplis d'huile.... forcément. :rolleyes:
4 soupapes étaient a l'ouest en réglage et le cablage du capteur d'arbre à came était abîmé a un point que les 2 fils se touchaient le cuivre...
pas étonnant que l'avance à l'allumage s'effondrait au démarrage...
bref, je croise tout pour qu'on puisse se dégourdir les crampons le we du 23 :) Pièce jointe 134197
Itou pareil, avec les 2 gremlins et un 4x4 en mud, on verra lequel est roulant :D
Possible que j'emmène mon garagiste :hein:
:elan: