oui regarde dessous il y a un trou taraudé
sur celles d'origine il n'y a pas de graisseurs
Version imprimable
:lol::lol: ehh oui, on peux pas tout avoir hein, ou tu greffes un moteur 1.6 16s :diable: comme aux US....mais le CT va te flinguer :D
OK
Une autre question : ( j'ai honte et ca fait pignouf ) L'autre barre de direction ne se vend que complète avec les rotules serties , y en a qui ont déjà essayés de juste changer la rotule male ???? ou de refaire au tour une barre avec des filetages , comme l'autre ????
Adresse mail envoyée;) ca evitera que je sollicite encore une fois TUCO pour une vérification alors que je suis quasi sur :D
Pour la barre de direction aucune idée mais si tu es dans la panade, dis le je regarderai l'état de celle de ma donneuse d'organe, les fdp sont à 0.99e via leboncoin en ce moment si ca passe en dimension
Merci de ta proposition Antoine
C'était juste une question pour aller me coucher moins bête ce soir , la mienne est encore très bien
La notice vient de partir , elle concerne les modèles a ressort hélicoïdaux, elle ne parle pas des lames , c'est dommage
J'ai toujours la version en Espagnole qui elle parle des lames mais je n'ai pas encore trouvé le site (même payant) pour faire traduire les 700 pages (j'ai pas cherché non plus :()
PS: je suis sur que Tuco en connais plus que le manuel et peut te le reciter a l'envers :lol: