Sa femme lui a pose un ultimatum.
Il doit choisir entre l' une ou l' aitre des 2 bouses. Safemme ou le sam :D
Non j' decone pour le sam . :lol:
Bon j'xattends avec impatience le pourquoi du comment
Version imprimable
Sa femme lui a pose un ultimatum.
Il doit choisir entre l' une ou l' aitre des 2 bouses. Safemme ou le sam :D
Non j' decone pour le sam . :lol:
Bon j'xattends avec impatience le pourquoi du comment
_Il est muté sur une plateforme pétrolière ou dans un pays (de chiottes) qui interdit les Sam ??
_Il a été touché par la grâce divine, va rentrer dans les ordres et faire don aux pauvres (moi) de ses voitures ???
_La justice a saisie le Sam suite au défonçage du Luxembourg qu'il pratique depuis, des années???
_Le H3 jaloux a roulé sur le Sam ??
J'espère juste qu'il va nous annoncer un truc du style : le Sam part en pension chez MF pour se refaire une beauté, c'est dur d'être séparé etc...
LE PARKING.BE
AUTO SCOUT
c'est bien celui a KAYL (L-3622) a 6500 euros????? 1991 126000KM
:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
en effet :(
https://www.***********.lu/offres/-3...3-0100007fc164
mais....mais.... pourquoiiiiii?:ouin:
Salut à tous, oui c'est bien mon Sam qui est à vendre .....pas facile mais voilà le pourquoi.
Comment dire....
Pièce jointe 137692
Pièce jointe 137693
Pièce jointe 137694
Pièce jointe 137695
Pièce jointe 137696
Pièce jointe 137697
Pièce jointe 137698
Pièce jointe 137699
Pièce jointe 137700
Voilà. Mon nouveau Sam Santana est là. Une restauration TOTALE-TOTALE, venue d'Allemagne. Chaussé en 235/15/75, réhausse par Bodylift + Lames Trailmaster , moteur 13.i il est de 01.1993.
Je garde mes sièges CRX qui sont pas encore installés. Carrosserie peinte en Kaki mate et noir mate. Pare-choc av. fait pour intégrer le treuil.
:diable:
Tout va bien les filles..... allé à plus. Et oui je vends mon autre Sam ;)
ahh oui BT 4.16 , crabotable en 2LOW.
rrrrooooo! cochon!!!!
il est superbe!
combien si c'est pas indiscret?:p
11000 au départ et je l'ai eu à 9500€. Cela faisait un moment je j'avais pris contacte mais...j'hésitait. Et puis voilà.
Il est la avec TüV de toute modif. Je vais encore mettre le snorkel et mes sièges CRX ainsi que la protection BT de chez MF.
Il cartonne avec ses 70 ch