remarquerez tout de meme ! sale pas peur de la boue du cambouie tout ci tout ca ... mais le petit levé de doigts " mince suis toute salie " :diable::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Version imprimable
remarquerez tout de meme ! sale pas peur de la boue du cambouie tout ci tout ca ... mais le petit levé de doigts " mince suis toute salie " :diable::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Si, si ! :diable:
Il y avait plusieurs choix d'ornières ; je m'étais planté dans celles de droite, et SamCé dans celles de gauche ...:ouin:
Pas possible de rester à cheval hors des ornières ; çà glissait, glissait, glissait... et au bout de 20 à 30 mètres, on retombait dedans ! :(
Et il y avait environs 200 mètres à franchir ! :roll:
Hervé
PS : j'avoue humblement que c'est SamCé qui a été le + loin....;)
bon bein samcé si tu passe par la moi chui bien rentre a par l'histoire de frein qui me la refait 2 foi sauf que la dernière foi a 10km de chez moi ça ma foutu en travers de la route :D bon y'aura surement un embrayage a prévoir aussi ,il a pas aime les route de montagne :lol:
Un apéro pour tout le monde!!
Grand nettoyage de printemps dans l'intérieur du Zuk!;)
Sièges démonté, tableau de bord dépoussiéré, les vitres enfin transparentes....!! :D
Bref j'suis fier de moi!
Santé à tous!!
Bien rentré aussi ! :cool:
Où as-tu trouvé des routes de montagne ? :hein::diable:
SamCé et MG94 étaient encore "sains (je crois) et saufs" sur la A5 au nord de Melun ! :cool:
:devil: Venir à Salives avec une plate ... Faut oser (même si elle est restée sur le parking ! ;)
Bon ,demain rechangement des lames avant du suz:grr:
Ainsi que le changement des croisillons de cardans
Vous êtes venu à Salives en Côte d'or?! ;)
Yep! :cool: