J'en ai eu une et je frimais grave avecYOYO84 a écrit :ET IL Y AVAIT AUSSI LA CT24
LE TROC et LA BROCANTE
Modérateur : romainletu
re: LE TROC et LA BROCANTE
re: LE TROC et LA BROCANTE
j'ai vu que certaines étaient équipées de bi-cylindres à plat de moins d'1 litre de cylindrée...ça fait pas beaucoup
- tito60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 501
- Date d’inscription : février 2021
- Localisation : oise
- Statut : Hors ligne
re: LE TROC et LA BROCANTE
Ils avaient un haut rendement d'où de bonnes performances à l'époque. Les carrosserie étaient en alu sauf en fin de vie de la marque où elles étaient en acier.
C'est Citroën qui a tué la marque en la rachetant.
Pneus Yokohama geolandar a/t-s + Jantes Triangular + MUD Maxxis MT-762 Bighorn
Rehausse +50 OME avec ressort HD Amortos sport.
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2789
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Oise ,Crepy en Valois
- Statut : Hors ligne
re: LE TROC et LA BROCANTE
Ces moteurs tournaient vite , puissance max entre 6 et 7000 trs /mn , ils ont servi de base à pas mal de préparateurs
- Le Suricate
- Quatre-Quatreux
- Messages : 338
- Date d’inscription : avril 2020
- Localisation : Romandie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: LE TROC et LA BROCANTE
Rien que les DB Panhard aux 24 hr du Mans, joli palmarès à l'indice de performance.exNISSAN a écrit :La version "Tigre" du bicylindre à plat sortait déjà pour l'époque 50cv pour 850cm3
Ces moteurs tournaient vite , puissance max entre 6 et 7000 trs /mn , ils ont servi de base à pas mal de préparateurs
Briggs Cunningham qui dirigeait l'équipe Cadillac avait dit à Bonnet : " nous on met plein d'essence dans nos voitures et elle sort par l'échappement. Vous, vous en mettez très peu et elle sort par les roues."
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 339
- Date d’inscription : février 2017
- Localisation : VAUCLUSE
- Statut : Hors ligne
re: LE TROC et LA BROCANTE
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7030
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: LE TROC et LA BROCANTE
Achhh ein chtit PanzerYOYO84 a écrit :et ça aussi c'est fabriqué par panhard
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- Le Suricate
- Quatre-Quatreux
- Messages : 338
- Date d’inscription : avril 2020
- Localisation : Romandie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: LE TROC et LA BROCANTE
C'est le devant ou le derrière ?YOYO84 a écrit :et ça aussi c'est fabriqué par panhard
- tito60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 501
- Date d’inscription : février 2021
- Localisation : oise
- Statut : Hors ligne
re: LE TROC et LA BROCANTE
Elle a été absorbé par ARQUUS qui appartient à Volvo.
Pneus Yokohama geolandar a/t-s + Jantes Triangular + MUD Maxxis MT-762 Bighorn
Rehausse +50 OME avec ressort HD Amortos sport.
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 339
- Date d’inscription : février 2017
- Localisation : VAUCLUSE
- Statut : Hors ligne
re: LE TROC et LA BROCANTE
il n'y a ni devant, ni derrière, il roule dans les deux sens, ils tournent simplement la tourelle dans le sens de la marcheLe Suricate a écrit :C'est le devant ou le derrière ?