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Electrifier son Def ?

Posté : dim. mars 03, 2024 8:12 am
par rover17
Tombé là dessus , bloc MP direct entrée de dif ... intéressant mais pas la meilleur solution TT amha



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Re: Electrifier son Def ?

Posté : lun. mars 04, 2024 2:55 pm
par phil13
quelle horreur :malade:

Re: Electrifier son Def ?

Posté : mar. mars 05, 2024 8:11 am
par Kurios
Passons l’effet « je dénature une œuvre d’art »
Techniquement ça impose plus de gestion électronique qu’un seul moteur
Des masses non suspendues beaucoup plus importantes, pas bon pour la mécanique et la tenue de route
Des points bas fragiles et vulnérables en TT ( et qui plus est extrêmement coûteux)

Mon avis ( dont tout le monde se fout mais je le donne quand même)
Un seul moteur accouplé sur la boîte de transfert
Mieux protégé, moins d’électronique pour gérer la motricité, moins lourd, moins cher etc…

Re: Electrifier son Def ?

Posté : mar. mars 05, 2024 1:02 pm
par christian.styling
T'as raison...

Mais :

Ça marche très bien tel que c'est...

Re: Electrifier son Def ?

Posté : mer. mars 06, 2024 9:41 am
par beurk
Kurios a écrit : mar. mars 05, 2024 8:11 am Passons l’effet « je dénature une œuvre d’art »
Ce n'est pas pire que la rehausse d'une œuvre d'art :D

Re: Electrifier son Def ?

Posté : mer. mars 06, 2024 9:44 am
par beurk
N'ayant pas fesse de bouc, le machin se monte comment?

Re: Electrifier son Def ?

Posté : mer. mars 06, 2024 10:23 am
par rover17
Kurios a écrit : mar. mars 05, 2024 8:11 am...
Un seul moteur accouplé sur la boîte de transfert
Mieux protégé, moins d’électronique pour gérer la motricité, moins lourd, moins cher etc…
Tout à fait
A moins qu'ils arrivent à miniaturiser un moteur à la place du diff directo