Nouveau en wj
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Nouveau en wj
n’ayant pas trouvé la rubrique présentation, je le fait ici.
J’ai 36ans et je vis dans le sud du Cher. Ça fait longtemps que je cherche un wj. Alors pas mal de disponible sur le net mais en général non équipé et souvent rincé jusqu’au jour où je tombe sur l’affaire.
Un wj équipé pour le bivouac à 2h de route. Allez hop on y va et 15jr après le voilà à la maison.
C’est un wj 2.7crd overland de 2003. Beaucoup de frais ont moins de 2ans et surtout toutes les faiblesses sont corrigés et toutes les vidanges faites. J’ai eu récemment un soucis avec hélas je trouve que la boîte de transfert bouge pas mal de gauche à droite malgré le gros support changé.donc à voir. On as fait un petit tracé histoire de prendre l’habitude de la bête et voici un petit souvenir.
À bientôt sur les chemins.
- françois fou
- Quatre-Quatreux
Re: Nouveau en wj
bienvenue par minou
-
- Quatre-Quatreux
- znoliv
- Adhérent
Voyant moteur s'allumant de temps en temps sans jamais avoir pu trouver pourquoi, le rétro refusant de bouger, fermeture centralisée fantaisiste etc, etc.... Et encore, j'ai échappé au fameux cinquième injecteur impossible à sortir sans découper le tablier et au volets d'air qui part vivre sa vie....(là encore, faut jouer de la dremel)
Véhicule super à utiliser, mais fatiguant à la longue
Je te souhaite bien sûr que le tiens échappe à tout ça
ca y est .......
- znoliv
- Adhérent
ca y est .......
- znoliv
- Adhérent
bien que ce soit un ensemble moteur/boîte mercedes, sur wj/wg les pièces étaient référencées jeep et dès la cession ils prétendaient ne plus pouvoir retrouver.... C'est peut être la saga qui y mettait de la mauvaise volonté, ils en sont bien capables
Bref, ça m'a saoulé
ca y est .......
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Mon père avait le modèles 2.7 ou 2.8 ainsi que le 3l si je ne me trompe pas ......et il l'a vendu après 235000 km sans bobos particuliers. Toujours content avec.
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3