Acquisition Grand Cherokee WK2 5.7 HEMI
Modérateur : valJeep
- JK2R
- Quatre-Quatreux
- Messages : 41
- Date d’inscription : octobre 2020
- Localisation : Région Toulousaine
- Statut : Hors ligne
Acquisition Grand Cherokee WK2 5.7 HEMI
Je cherche à acquérir un Grand Cherokee WK2, et j'en ai trouvé un qui correspondrait a ma recherche:
Grand Cherokee WK2 5.7 HEMI Limited, sauf que le vendeur ne sais pas me dire si il est équipé du QuadraTrac ou QuadraDrive
D'ou m'a question comment est-il possible des les différentier ?
Merci d'avance.
***
Voila le bestiou, pour le moment j'ai mis 4 chaussettes neuves des Pirelli Scorpion AllTerrain Plus. En commande suspension Bilstein avec resort OME.
En prévision, blindage, rock slider, galerie + aménagement bivouac.
La suite très prochainement
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3671
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : S&L
- Statut : Hors ligne
Re: Acquisition Grand Cherokee WK2 5.7 HEMI
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
- JK2R
- Quatre-Quatreux
- Messages : 41
- Date d’inscription : octobre 2020
- Localisation : Région Toulousaine
- Statut : Hors ligne
Re: Acquisition Grand Cherokee WK2 5.7 HEMI
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3702
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Acquisition Grand Cherokee WK2 5.7 HEMI
Tu peux tenter avec le num de série de remonter ton info sur :
Ici même
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3671
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : S&L
- Statut : Hors ligne
Re: Acquisition Grand Cherokee WK2 5.7 HEMI
Niveau de finition et année sont des bons indices pour répondre à ta question non
pourquoi attaches tu autant d'importance à pouvoir différencier ?
Les 2 apportent des agréments de conduite similaires et différent en même temps, j'ai envie de dire plutot le Trac 1 pour l'aide sommaire et le Drive pour le plus abouti, mais l'un et l'autre doivent tout aussi bien faire le job au quotidien et sur piste.
Le Quadra Drive, dans l'aboslu et à lire les qqs lignes pourrait presque permettre de rouler sur une roue puisque la gestion de la motricité le permet à priori
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
- JK2R
- Quatre-Quatreux
- Messages : 41
- Date d’inscription : octobre 2020
- Localisation : Région Toulousaine
- Statut : Hors ligne
Re: Acquisition Grand Cherokee WK2 5.7 HEMI
J'y attache de l'importance car dans le pajero par exemple la superselect ma fait sortir de situation ou je pense que sans je n'aurai pas bougé.ZaZou a écrit : ↑mar. août 30, 2022 11:36 amNiveau de finition et année sont des bons indices pour répondre à ta question non
pourquoi attaches tu autant d'importance à pouvoir différencier ?
Les 2 apportent des agréments de conduite similaires et différent en même temps, j'ai envie de dire plutot le Trac 1 pour l'aide sommaire et le Drive pour le plus abouti, mais l'un et l'autre doivent tout aussi bien faire le job au quotidien et sur piste.
Le Quadra Drive, dans l'aboslu et à lire les qqs lignes pourrait presque permettre de rouler sur une roue puisque la gestion de la motricité le permet à priori
- JK2R
- Quatre-Quatreux
- Messages : 41
- Date d’inscription : octobre 2020
- Localisation : Région Toulousaine
- Statut : Hors ligne
Re: Acquisition Grand Cherokee WK2 5.7 HEMI
Savez vous quelle autonomie espérer avec un v8 essence en piste ?
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3671
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : S&L
- Statut : Hors ligne
Re: Acquisition Grand Cherokee WK2 5.7 HEMI
Le V8 est hyper sensible à la pression du pied droit, que ce soit en 5.7 HEMI ou le bon vieux 4.7
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
Re: Acquisition Grand Cherokee WK2 5.7 HEMI
J'ai un Hemi sur la table en ce moment pour ce probleme.
C'est un point faible connu.
Conseil : decoupe les filtres lors des vidanges et regarde bien l'interieur. Les analyses d'huile sont benefiques pour ce moteur.
Je peux pas t'aider sur le Quadra Drive / Quadra Trac, ici les options sont differentes et j'y connais rien de toutes facon.
- JK2R
- Quatre-Quatreux
- Messages : 41
- Date d’inscription : octobre 2020
- Localisation : Région Toulousaine
- Statut : Hors ligne
Re: Acquisition Grand Cherokee WK2 5.7 HEMI
Ouai j'ai bien vu ce problème connu, qui arrive surtout sur les véhicule qui fond beaucoup de ville ou de bas regime (probleme de lubrification) A priori de rouler a la 5w30 réduit énormément le manque de lubrification des poussoirs.Bebop a écrit : ↑mer. août 31, 2022 2:49 pm Bien faire gaffe a l'etat des poussoirs MDS.
J'ai un Hemi sur la table en ce moment pour ce probleme.
C'est un point faible connu.
Conseil : decoupe les filtres lors des vidanges et regarde bien l'interieur. Les analyses d'huile sont benefiques pour ce moteur.
606C3A4E-2D4B-47D8-A9F0-D1E2267B2935.jpeg
Je peux pas t'aider sur le Quadra Drive / Quadra Trac, ici les options sont differentes et j'y connais rien de toutes facon.
Je m'interroge encore entre le 5.7 HEMI et le 3.0 CRD, l'autonomie du v8 m'inquiète un peux en TT.