Rem's a écrit :Est-ce qu'il tourne mieux sans tout ça du coup
Curieux de voir ce que ca va donner au CT maintenant...
Tu penses supprimer l'EGR à l'avenir du coup ??
ben j'ai comme l'impression (peut être subjective vu le temps passé) qu'il part mieux au stop.
en tout cas je ne vois plus de fumée noire à l'accélération dans mon rétro.
En revanche, j'ai failli mourir au redémarrage après remontage...
J'ai remonté mes joints neufs à l'huile, à la graisse pour le manchon intermédiaire entre l'egr et le refroidisseur inox, et j'ai aussi mis un peu d'huile sur le clapet dans l'egr, comme on me l'avait conseillé.
P'tin, La fumée blanche dégagée au démarrage rendrait le vatican fou de jalousie!!!
Impressionnant. Elle diminue sur le 1er 1/4 d'heure, et s'arrête sur les 50 1ers km.
Sur la qté de vis démontées, il y en a 3 qui prennent bien 2 heures pour les remettre. Fô le savoir, et pas mettre un truc à cuire juste avant...