Page 7 sur 10

re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC

Posté : jeu. oct. 13, 2016 9:38 pm
par dede83
mickasoann a écrit :merci a vous 2 pour votre aide !

juste pour information Mr Dede faite vous la réparation 4x4 ? cela plus simple je pense pour trouver la solution il faut etre du metier ...
deja le monsieur et le vous tu les oublie

non moi je fais pas la reparation des 4x4

je fais aucune reparation

d ailleur je fais rien

j essaie juste de devenir NOMBRIL

je suis a la retraite depuis 2001




ps si ça marche pas il reste cette piece la a controler

A3 - Solénoïde de commande de pression du carburant

Mettre le contact. Mesurer la tension sur la broche 2. et la masse Est-il entre 12 et 14.4 V? si non

Mettre le contact. Mesurer la tension sur la broche B 27 (E1*Unité*de*commande*du*moteur)et la masse. Est-il entre 12 et 14.4 V?
si oui

Mesurer la résistance entre les broches 2 et B 27 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). La résistance devrait être moins de 1 ohm. Vérifier tous les câbles et les changer si nécessaire. Consulter le schéma ci-dessous pour des détails sur les couleurs des fils, les connecteurs, les soudures et les emplacements (le cas échéant).

re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC

Posté : jeu. oct. 13, 2016 9:40 pm
par dede83
mickasoann a écrit :Bonsoir mr gaston
je suis entièrement d’accord avec vous un moteur c'est un moteur sois ont es un vrai mecano sois ...........
mon métier a mois se sont les réseaux informatique c'est mon métier que je maîtrise peux importe la panne j'arrive toujours a trouve la panne c'est juste une question de temps rien de plus !
mais la je suis dans un domaine que je maîtrise pas je dépanne un ami en panne en rade avec son foutu 4x4 je fais mon possible pour l'aider il s'est déjà fait pas mal avoir avec des mecanos du dimanche sans scrupule !
tres dur de trouve un vrai mecano vous pouvez me croire !
:ouin:TROP LOIN

re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC

Posté : jeu. oct. 13, 2016 9:46 pm
par gaston26
dede83 a écrit :deja le monsieur et le vous tu les oublie

bin quoi t'es un senior :D
la politesse pour les vieilles carnes :D

re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC

Posté : jeu. oct. 13, 2016 9:52 pm
par dede83
soudeur

re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC

Posté : jeu. oct. 13, 2016 10:09 pm
par gaston26
nan chomeur :D

re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC

Posté : jeu. oct. 13, 2016 10:12 pm
par dede83
c est moins insultant que soudeur :diable: :diable:

re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC

Posté : jeu. oct. 13, 2016 10:14 pm
par gaston26
on va dire ca :D

re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC

Posté : ven. oct. 14, 2016 1:31 pm
par mickasoann
gaston26 a écrit :on va dire ca :D


Merci à vous pour vos réponses
C'est bien compliqué
Je vais dire à mon ami d'acheter un autre capteur arbre à came et de testé si cela ne marche pas il aura plus qu'à se pendre lol

re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC

Posté : ven. oct. 14, 2016 1:34 pm
par dede83
nan c est simple

pis j ai pas le retour avec l autre clé

ni si le voyant prechauffage s allume

re: INTERFACES DE DIAGNOSTIC

Posté : ven. oct. 14, 2016 5:50 pm
par olivié
gaston26 a écrit :ah bin c'est encore plus pourri :D :D :D :D
j'ai encore moins confiance aux distrib par chaine :D ,je hais les mini one :devil:
Les 1,6 thp ,quoi.... :devil: :diable: