Je t'ai donné les tarifs envois et douane compris avec FedEx qui permettent de prépayer la douanes pour une adresse en France... comprenant les 4 amortisseurs et 4 ressorts... avec des marques corrects...alanbike a écrit : ↑mar. mai 09, 2023 2:08 pm L'arrière semble moins compliqué a changer que l'avant , non ?
Pour l'avant vu que je vais changer ressort et amortisseur , il y a bien des modèles déjà " montés " ?
Enfin bon je vais y aller par étape car en regardant sur rock , même amortos que l'arrière ( chose normale ) et en mettant les ressorts avant et arrières , ben c'est abrutis me colle 3 entrepôts différents , donc 3 ports différents !
Ce qui me donne 305 € de port chez DHL et impossible de prépayer les frais de douanes alors que si je prends le port à 396€ chez DHL aussi , je peux prépayer les frais de douanes qui s'élèvent à plus de 160€ , ce qui me monte le total a plus de 1000€ pour 444€ de pièce , c'est n'importe quoi !!!
Je vais réfléchir a tout ça et voir si je ne peux pas faire autrement !
Sinon j'ai un petit garage de campagne a 10km de chez moi et le gars est OK pour me les changer , en lui amenant les pièces !
Pour la douane et le port, tu oublis de regarder le tarif en France pour les mêmes réf... Enfin bref à vouloir faire au moins chère, ça ne donne pas forcément de bonne choses...
Ta paires de Monroe Quick-Strut t'es à 449€ Douanes et Port compris...
Pour le reste, c'est un système de suspension connu, n'importe quel garagiste te le fera, et ça prend pas 20ans de MO