Tom ou autre... Je doute pas de ces connaissances et oui pour ses véhicules, mais lui comme un autres pour la recherche de son pont arrière jvais pas demander a des vendeurs (intermédiaire dans le cas de Tom) de passer sur FF4x4 pour vendre un pont... J'inviterai celui qui le cherche a aller là où est l'annonce...famak a écrit : ↑mer. août 16, 2023 11:34 am C'est plutôt calme... certains même, sentant le manque d'audience arrêtent de partager.
Mais c'est surtout d'avantage structuré.
Et je n'ai pas dit n'importe qui, nous parlons de Tom.
Il à de très bonnes connaissances, et des véhicules plutôt chouettes.
La, sur le coup... Tu t'es mis à une table de ton ancienne cantine, et tu proposes de venir dans ta salle. ( Certainement par inadvertance)
Pour la structure d'un Forum oui, mais la réactivité n'est pas la même, les deux ont leur avantages et inconvénient... Et si tu me parles d'ancienne cantine... Je signale que suite au départ des "gros" Jeeper qui été des puits de connaissance, ben la partie Jeep malheureusement ne vis plus beaucoup... Je ne poste quasiment plus, car les mises de news ne donne finalement que des doubles, triples post fautes d'intérêt pour ceux qui les regardent, ce que je peux comprendre... Et le peux de problème ou demande d'aide ici sont traités... Désolé pour le HS, mais franchement venir dans ma salle ou la salle de FF4x4, ça m'est égal, la page tourne très bien et j'ai pas d'intérêt financier ou autres à rameuter du monde sur FB, la seul chose que je dis ici, c'est que quelqu'un vend sur la page FB un 2.5TD en pièces, si c'est moins ma "cantine" il sera visiblement en annonce LeBonCoin... Donc je mettrai dans ce cas là un liens LeBonCoin, ça m'est franchement égal