code P0700, GC WJ 4.7V8

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

#41

Message par ZaZou »

Et du coup tu tournes avec l'ancien capteur PMH ?
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Avatar du membre
tintinmush38
Quatre-Quatreux
Messages : 2706
Date d’inscription : août 2011
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

#42

Message par tintinmush38 »

ZaZou a écrit :Et du coup tu tournes avec l'ancien capteur PMH ?
oui.....
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

#43

Message par ZaZou »

Bon bin voilà ....

Nickel
:roll: :roll: :roll:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Avatar du membre
tintinmush38
Quatre-Quatreux
Messages : 2706
Date d’inscription : août 2011
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

#44

Message par tintinmush38 »

ou pas.....
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Avatar du membre
tintinmush38
Quatre-Quatreux
Messages : 2706
Date d’inscription : août 2011
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

#45

Message par tintinmush38 »

ça à l'air de marcher
j'ai quand même changé la batterie ce jour....à suivre...
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Foclo
Quatre-Quatreux
Messages : 52
Date d’inscription : août 2014
Statut : Hors ligne

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

#46

Message par Foclo »

Cool, donc la panne était du au capteur bon compatible. Tu as contacté ton fournisseur voir ce qu'il en dit (pb de référence ou neuf défectueux)?
Avatar du membre
tintinmush38
Quatre-Quatreux
Messages : 2706
Date d’inscription : août 2011
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

#47

Message par tintinmush38 »

pas sûr, des fois les défauts effacés réapparaissent....
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Avatar du membre
tintinmush38
Quatre-Quatreux
Messages : 2706
Date d’inscription : août 2011
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

#48

Message par tintinmush38 »

bah voilà, pas roulé depuis 13 jours. tout allait bien du coup :D

je l'avais fait tourner 2/3 fois 10 minutes en statique sans noter de soucis

Ce soir je la prends pour rentrer du boulot: voyant moteur qui s'allume au bout de 5 minutes, ralenti pas stable...code P0302.
- soit le capteur PMH d'origine remonté après décapage des connecteurs merde à nouveau et la RAZ du calculo a juste caché temporairement le défaut?
- soit mon optima rouge toute neuve est déjà morte?

je suis toujours à l'E85, il se met à faire frais le matin et le soir après 17h00.....

je pars aux Us 2 semaines pour le taf, je vais essayer d'aller acheter un capteur Mopar chez un concessionnaire Jeep.... (j'ai repéré 2 concessions à NY)....

à suivre
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

#49

Message par ZaZou »

Arffff !
Pas cool

:hein: :hein: :hein:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

#50

Message par ZF1 »

tintinmush38 a écrit :bah voilà, pas roulé depuis 13 jours. tout allait bien du coup :D

je l'avais fait tourner 2/3 fois 10 minutes en statique sans noter de soucis

Ce soir je la prends pour rentrer du boulot: voyant moteur qui s'allume au bout de 5 minutes, ralenti pas stable...code P0302.
- soit le capteur PMH d'origine remonté après décapage des connecteurs merde à nouveau et la RAZ du calculo a juste caché temporairement le défaut?
- soit mon optima rouge toute neuve est déjà morte?

je suis toujours à l'E85, il se met à faire frais le matin et le soir après 17h00.....

je pars aux Us 2 semaines pour le taf, je vais essayer d'aller acheter un capteur Mopar chez un concessionnaire Jeep.... (j'ai repéré 2 concessions à NY)....

à suivre
Ton code P0302, c'est une conséquence non? Car d'après "l'internet", l'ECU à détecté un misfire sur le cylindre #2. Confirme moi que c'est ça.
Un capteur PMH, selon mon expérience ça te prive de démarrage ou ça coupe le moteur. Quand c'est pas stable c'est que c'est bobine/bougie et ou injection.
Tu es sur que tu n'as pas de problème avec ton injection E85 ou une bobine qui déconne?
Si ton Optima était morte tu ne démarrerai même pas. Pour savoir si elle l'est tu as juste à vérifier qu'elle est au-dessus de 10.5V moteur coupé.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Répondre