code P0700, GC WJ 4.7V8
Modérateur : valJeep
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3662
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : S&L
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2706
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
oui.....ZaZou a écrit :Et du coup tu tournes avec l'ancien capteur PMH ?
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3662
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : S&L
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Nickel
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2706
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2706
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
j'ai quand même changé la batterie ce jour....à suivre...
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2706
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2706
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
je l'avais fait tourner 2/3 fois 10 minutes en statique sans noter de soucis
Ce soir je la prends pour rentrer du boulot: voyant moteur qui s'allume au bout de 5 minutes, ralenti pas stable...code P0302.
- soit le capteur PMH d'origine remonté après décapage des connecteurs merde à nouveau et la RAZ du calculo a juste caché temporairement le défaut?
- soit mon optima rouge toute neuve est déjà morte?
je suis toujours à l'E85, il se met à faire frais le matin et le soir après 17h00.....
je pars aux Us 2 semaines pour le taf, je vais essayer d'aller acheter un capteur Mopar chez un concessionnaire Jeep.... (j'ai repéré 2 concessions à NY)....
à suivre
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3662
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : S&L
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Pas cool
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
- ZF1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 628
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Fontenay aux Roses (92)
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Ton code P0302, c'est une conséquence non? Car d'après "l'internet", l'ECU à détecté un misfire sur le cylindre #2. Confirme moi que c'est ça.tintinmush38 a écrit :bah voilà, pas roulé depuis 13 jours. tout allait bien du coup
je l'avais fait tourner 2/3 fois 10 minutes en statique sans noter de soucis
Ce soir je la prends pour rentrer du boulot: voyant moteur qui s'allume au bout de 5 minutes, ralenti pas stable...code P0302.
- soit le capteur PMH d'origine remonté après décapage des connecteurs merde à nouveau et la RAZ du calculo a juste caché temporairement le défaut?
- soit mon optima rouge toute neuve est déjà morte?
je suis toujours à l'E85, il se met à faire frais le matin et le soir après 17h00.....
je pars aux Us 2 semaines pour le taf, je vais essayer d'aller acheter un capteur Mopar chez un concessionnaire Jeep.... (j'ai repéré 2 concessions à NY)....
à suivre
Un capteur PMH, selon mon expérience ça te prive de démarrage ou ça coupe le moteur. Quand c'est pas stable c'est que c'est bobine/bougie et ou injection.
Tu es sur que tu n'as pas de problème avec ton injection E85 ou une bobine qui déconne?
Si ton Optima était morte tu ne démarrerai même pas. Pour savoir si elle l'est tu as juste à vérifier qu'elle est au-dessus de 10.5V moteur coupé.