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terranobis a écrit : ↑mer. févr. 08, 2023 7:03 am
Bin justement, mon mien est encore 100% d’origine, pour l’instant, même la taille des pneus bien que réchappé profit TT.
Seul le hard top a disparu au profit d’une bâche mais je dois admettre que c’est plus joli et pratique comme ça
Bon, c’est plutôt mécanique que y’a du taf, même si il roule encore
36ans dans 2 mois quand même
Sympa ton suce kiki
Ce qui me fait hésiter, c’est surtout le CT car c’est un 2 places et donc antipollution tout les ans entre 2 CT, c’est barbant surtout que le carbu est HS
En collection c' est 5 ans, meme pour un 2 places
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
christian.styling a écrit : ↑mer. févr. 08, 2023 1:15 pm
Un ''stock'' on exige donc le parbuffle d'origine ?
Celui ci était apparement reçu à titre isolé, je pense que c’est pourquoi il n’en avait pas
Cg type ORIGINAL...?
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Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Le Suricate a écrit : ↑mer. févr. 08, 2023 9:19 pm
Vous avez des restrictions de circulation avec un véhicule en carte grise de collection en France ?
Non
Sympa.
Chez nous, en carte grise vétéran (+ de 30 ans), c'est 3000 km max par année. En contrepartie, contrôle technique tous les 6 ans au lieu de tous les 2 ans.