ouais, sliders. J'imaginais faire un ski sous leurs pattes de fixation, donc descendre un peu plus bas que le faux châssis.Bebop a écrit : ↑lun. sept. 11, 2023 6:55 pmSi c'est bien renforce tu n'exploses pas tout.
ça ne bouge pas pour le moment.
Encore une fois, apprends a conduire.
tu n'as pas toujours la possibilité de passer de biais. ( du moins la ou je scalpe ou bloque... )
Rock sliders tu veux dire ?
C'est bien plus haut que la traverse. Ca protege different composants.
Cherokee XJ VM CR
Modérateur : valJeep
Re: Cherokee XJ VM CR
C'est ce qui a limité mon choix de rehausse, et le fait de faire descendre les ponts dans leurs mouvements.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
Alors qu'il y a 2 jours tu disais :
Moi etre confus.
C'est pas comme ca qu'on monte des sliders sur un XJ.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
J'avais hésité au moment de devoir refaire les mêmes, finalement on a retaper ça en origine avec Tristan...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Je fais un truc plus ou moins similaires sur le free... Donc je vais savoir ça d'ici un bon mois si ça passe là où je vais.CharonneFR a écrit : ↑lun. sept. 11, 2023 8:14 pm Mef que cette méthode ils vont être chiant au CT...
J'avais hésité au moment de devoir refaire les mêmes, finalement on a retaper ça en origine avec Tristan...
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Par contre, si c'est l'option choisie, j'espère tomber sur une quote conventionnelle.
Pour le free, il a fallu faire faire les tubes, c'est hors de prix.
Pour les platines, il faut virer tout le masque bas .
Je regarderai plus sérieux à la maison, mais du coup, tu faisais avec quelle épaisseur ?
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
A toi de choisir la quote T'as les dimensions en pouces sur la Vidéo de Bebop, tu devrais tomber pas trop loin en métrique et ça passera