Cherokee XJ VM CR

Modérateur : valJeep

famak
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Cherokee XJ VM CR

Message par famak »

Bebop a écrit : lun. sept. 11, 2023 6:55 pm
famak a écrit : sam. sept. 09, 2023 1:59 am Pour la traverse, je l'ai déjà en renforcé... Première balade, j'avais déjà tout exploser. :D
Si c'est bien renforce tu n'exploses pas tout.

ça ne bouge pas pour le moment.
famak a écrit : sam. sept. 09, 2023 1:59 am Le problème, c'est pas dans le technique, mais en haut d'une côte bien raides... Voir juste avec la descente derrière... Bah tu scalpe... Ou tu ancre.
Bah, c'est chiant. ( même si il est normal d'avoir des limites, je la trouve très basse celle ci.)
Encore une fois, apprends a conduire.

tu n'as pas toujours la possibilité de passer de biais. ( du moins la ou je scalpe ou bloque... )
famak a écrit : sam. sept. 09, 2023 1:59 am
Alors peut-être des rock solide plus bas pour glisser dessus ?
Rock sliders tu veux dire ?

C'est bien plus haut que la traverse. Ca protege different composants.
ouais, sliders. J'imaginais faire un ski sous leurs pattes de fixation, donc descendre un peu plus bas que le faux châssis.
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Normalement, avant l'achat, j'ai limé un maximum de ce que tu as écrit. Mais il n'y a plus de photos, ou peu.

C'est ce qui a limité mon choix de rehausse, et le fait de faire descendre les ponts dans leurs mouvements.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Tu dis :
famak a écrit : lun. sept. 11, 2023 7:58 pm ça ne bouge pas pour le moment.
Alors qu'il y a 2 jours tu disais :
famak a écrit : sam. sept. 09, 2023 1:59 am Pour la traverse, je l'ai déjà en renforcé... Première balade, j'avais déjà tout exploser. :D
Moi etre confus.

famak a écrit : sam. sept. 09, 2023 1:59 am ouais, sliders. J'imaginais faire un ski sous leurs pattes de fixation, donc descendre un peu plus bas que le faux châssis.
C'est pas comme ca qu'on monte des sliders sur un XJ.

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

Mef que cette méthode ils vont être chiant au CT...

J'avais hésité au moment de devoir refaire les mêmes, finalement on a retaper ça en origine avec Tristan...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Non, non. C'est la première sortie du véhicule après achat... La boîte tapait dans la caisse. :D
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

CharonneFR a écrit : lun. sept. 11, 2023 8:14 pm Mef que cette méthode ils vont être chiant au CT...

J'avais hésité au moment de devoir refaire les mêmes, finalement on a retaper ça en origine avec Tristan...
Je fais un truc plus ou moins similaires sur le free... Donc je vais savoir ça d'ici un bon mois si ça passe là où je vais. :)
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

Mais effectivement comme dit Bebop c'est le meilleurs RockSlider à faire ;) T'auras pas de meilleurs résultat et tu ne perds pas en hauteur de caisse :)

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Surtout, que j'ai la fâcheuse habitude de me mettre en appuis dessus pour les rotations serrées.

Par contre, si c'est l'option choisie, j'espère tomber sur une quote conventionnelle.

Pour le free, il a fallu faire faire les tubes, c'est hors de prix.
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

J'ai regardé vite fait en retirant les crochets.

Pour les platines, il faut virer tout le masque bas .
IMG_20230912_001601.jpg
Je regarderai plus sérieux à la maison, mais du coup, tu faisais avec quelle épaisseur ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

famak a écrit : lun. sept. 11, 2023 8:57 pm Surtout, que j'ai la fâcheuse habitude de me mettre en appuis dessus pour les rotations serrées.

Par contre, si c'est l'option choisie, j'espère tomber sur une quote conventionnelle.

Pour le free, il a fallu faire faire les tubes, c'est hors de prix.
A toi de choisir la quote ;) T'as les dimensions en pouces sur la Vidéo de Bebop, tu devrais tomber pas trop loin en métrique et ça passera ;)

Répondre