tu l'enleve
Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985
Modérateur : romainletu
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2162
- Date d’inscription : septembre 2006
- Localisation : bonneval
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985
patrol gr court pour les terrain
patrol gr long pour la rando
daily 4x4
Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985
les vapeurs sont réinjectées dans la pipe d'admission et brûlées
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7051
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985
naaaan surtout paaas
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7051
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985
bon, mon filtre juste après la sorite du réservoir est tout neuf, donc déjà une bonne chose ....et pour le canister, suis sur qu'au States ça se trouve encore ...ou en Inde ou il sont encore produite à neuf...
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2162
- Date d’inscription : septembre 2006
- Localisation : bonneval
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985
sur mon samurai proto il a était enlevé et aucun problème de fonctionnement
patrol gr court pour les terrain
patrol gr long pour la rando
daily 4x4
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2162
- Date d’inscription : septembre 2006
- Localisation : bonneval
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985
as tu lu ce que tu écrit ?
le vapor lock et de la vapeur d'essence et tu veux les réinjecte dans l'admission donc tu n'évite rein
patrol gr court pour les terrain
patrol gr long pour la rando
daily 4x4
- terranobis
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3330
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985
Z’avez qu’à rouler en ancienne
Oups, pseudo écorché donc corrigé
Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985
si tu enlèves le canister oui tu auras du vapor lock4x4 deuche a écrit : ↑ven. sept. 08, 2023 8:59 amas tu lu ce que tu écrit ?
le vapor lock et de la vapeur d'essence et tu veux les réinjecte dans l'admission donc tu n'évite rein
les vapeurs s'accumulent dans le filtre à charbon pour être réinjectées dans l'admission
je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit pose problème
Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985
ça marche sans bien sûr4x4 deuche a écrit : ↑ven. sept. 08, 2023 8:54 amsur mon samurai proto il a était enlevé et aucun problème de fonctionnement
mais laisse ton sam au soleil, ou comme chez nous 35°....et on en reparle
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2162
- Date d’inscription : septembre 2006
- Localisation : bonneval
- Statut : Hors ligne
Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985
le vapor lock ne peut ce produire sur un injectiontuco 81 a écrit : ↑sam. sept. 09, 2023 11:24 amça marche sans bien sûr4x4 deuche a écrit : ↑ven. sept. 08, 2023 8:54 amsur mon samurai proto il a était enlevé et aucun problème de fonctionnement
mais laisse ton sam au soleil, ou comme chez nous 35°....et on en reparle
le vapor lock et la transformation de l'essence en vapeur dans la cuve d'un carbu
ce filtre a charbon sert a réinjecter les vapeur pour éviter la pollution
et oui mon proto a rouler ce weekend avec 35 sans aucun problème
patrol gr court pour les terrain
patrol gr long pour la rando
daily 4x4