LES MODIFS et REPARATIONS
Modérateur : romainletu
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
cylindre en bas et cylindre en haut.
Sur mon sam de 1998 ils sont en bas, je doit changer les joints du pont moi aussi mais les roulements sont ok, je vais changer les freins car il sont d'origine soit 226000 km.
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
puuuutaainnnn le cccoooooon, j'ai pas les viiiiiissssssssssssssssses merrrrrddouuuuuuuuuuuuuillllllllleH3Hummer a écrit :ahhhhhh yyyyééééééééééé, demain je greffe le nouveau cœur au Sam, le carbu solex 32/34 z2 à starter manuel est prêt, la platine en polypropylène (merci bebop) est faite et les joints découpés. La nouvelle tuyauterie du carbu est là........ vivement demain........
et oui, j'ai vraiment oublie d'acheté les bonnes vises donc, partie remise
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
ohhhhhhhhhhh le bouletH3Hummer a écrit : puuuutaainnnn le cccoooooon, j'ai pas les viiiiiissssssssssssssssses merrrrrddouuuuuuuuuuuuuillllllllle
et oui, j'ai vraiment oublie d'acheté les bonnes vises donc, partie remise
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
tuco 81 a écrit :ohhhhhhhhhhh le boulet
naaan t'as raison comment j'ai pu oublier les vises alo quoi
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
re: LES MODIFS et REPARATIONS
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
pas forcémentpat 25 a écrit :Suivant le montage que tu fais, oui. Il faut bien tendre ta courroie.
si tu utilises le kit Lowrange la pompe est montée sur un support avec un excentrique
la tension de la courroie est réalisée en basculant la pompe sur son excentrique
c'est le même principe sur le kit ERM
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Le nouveau carbu est là
La tirette du starter est fixé idéalement ( à mon gout ) et j'ai également remonté ma boite à fusibles plus haut comme vous pouvez le voir. Elle ne gène pas et ne prendra plus l'eau si facilement en cas de passsage de gué profond.
Voilà, en dernier j'ai testé le démarrage sans le starter et il démarre , tourne à 700 trm +- mais ne cale pas!
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
super !!!H3Hummer a écrit :Voilà, plus de chichi ni de réglages à modifier, je me suis acheté un carbu neuf 100% , trouvé chez un revendeur en UK. Le carbu Aisan à starter manuel pour nos Sam de 60 à 67 ch est toujours produit en Malaisie et au Bangkok. Je l'ai monté, juste changer les joints de l'embase et entre carbu et l'admission, fixer la tirette de starter et il a démarrer au premier coup. Il est régler comme une horloge et tourne à chaud à 1000 trm ( pour l'hiver avec chauffage ). Installé depuis une semaine, rien à dire, le Sam pointe 110 sur autoroute sans soucis.
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La tirette du starter est fixé idéalement ( à mon gout ) et j'ai également remonté ma boite à fusibles plus haut comme vous pouvez le voir. Elle ne gène pas et ne prendra plus l'eau si facilement en cas de passsage de gué profond.
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Voilà, en dernier j'ai testé le démarrage sans le starter et il démarre , tourne à 700 trm +- mais ne cale pas!
bien content pour toi que tout rentre dans l'ordre
sans indiscrétion, il faut compter combien pour un carbu comme ça
PS et ton histoire avec l'autre casse c*****e est résolue ?
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
Quand à la personne qui m'a renvoyé le solex 32/34 je l'ai remboursé et il n'a même pas eu les couilles de dire merci.
En photo explosé mon pote mécano qui n'a jamais lâcher l'affaire, a résolu le problème: il manque la membrane avec son couvercle de dépression d'après lui.
Tu penses que celui du vieux Aisan d'origine peut aller dessus
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