Nouveau en wj
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Nouveau en wj
Pour les pièces une fois le type moteur en tête et internet on arrive à faire des miracles. Je suis magasinier aujourd’hui mais j’étais mécanicien auto avant, donc le cambouis ne me fait pas peur^^
- znoliv
- Adhérent
Attention, la mécanique y'a rien à dire a part peut-être ce problème de cinquième injecteur difficilement accessible. (en fait c'est surtout les joints).H3Hummer a écrit : ↑jeu. juin 08, 2023 9:06 pm en effet un des moteurs les plus fiables chez Zeep/Merco etc. Les 2.7 CRD et les 3L CRD sont increvables.
Mon père avait le modèles 2.7 ou 2.8 ainsi que le 3l si je ne me trompe pas ......et il l'a vendu après 235000 km sans bobos particuliers. Toujours content avec.
Quand au 3.0 l je pense qu'il est bien mieux
ca y est .......
C'était pour parader ou tu faisais du 4x4 avec ?znoliv a écrit : ↑jeu. juin 08, 2023 10:10 pmAttention, la mécanique y'a rien à dire a part peut-être ce problème de cinquième injecteur difficilement accessible. (en fait c'est surtout les joints).H3Hummer a écrit : ↑jeu. juin 08, 2023 9:06 pm en effet un des moteurs les plus fiables chez Zeep/Merco etc. Les 2.7 CRD et les 3L CRD sont increvables.
Mon père avait le modèles 2.7 ou 2.8 ainsi que le 3l si je ne me trompe pas ......et il l'a vendu après 235000 km sans bobos particuliers. Toujours content avec.
Quand au 3.0 l je pense qu'il est bien mieux
- znoliv
- Adhérent
Une fois, on est parti avec des copains faire un "raid" comme vous dites ( ) en Normandie sur un grand week-end.....on a trouvé ça assez chiant malgré une très bonne ambiance..
ca y est .......
Perso, je ne fais pas de raid.
Je peregrine de ça de la, avec souvent en finalité la promesse de me rendre l'année suivante là où nous avions envisagé d'aller avant notre départ.
Voir un pote ou deux sur les vacances... C'est cool.
Mais c'est pas demain la veille que l'on me verras faire le p'tit train.
-
- Quatre-Quatreux
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
le 2,7 crd c'est comme le VM si l entretien et le suivi et fait en temps et en heure sa va si l un des proprio a laisser passer des entretien c'est mort sa devient vite une merguez le truc .
mantenant avec le recul on connait bien les pannes de cet engin un truc est certain c'est un super engin confort .
-
- Quatre-Quatreux