Si Bbrmque nous relève le numéro VIN, on saura de quoi il est équipé exactement.Carbu a écrit :Le ML 1ère génération a une boite courte… et je pense un bloc arrière de série !!
suspension pneumatique ou pas ! à vérifier
Mercedes ML 430
Modérateur : MG94
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2195
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : 24100 - 66460
- Statut : Hors ligne
re: Mercedes ML 430
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
re: Mercedes ML 430
Vendu car inutile dans mon nouveau taf, avec comme corolaire un cout mensuel aussi élevé qu'inutile là aussi, et un trop petit nombre de kilomètre annuel pour qu'il ne commence pas à me faire des crasseszounours63 a écrit :Il lui est arrivé quoi au Ranger?
(...)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
re: Mercedes ML 430
Je le lui ai demandé, il s'agit du guide de vitre côté chauffeur et d'une peinture carrosserie, rien de terrible à priori, mais je verrais bien une fois en face (et dedans)jeje_66 a écrit :Salut,
Je viens de voir l’annonce, faut voir ce qu’il y a prévoir comme frais.
Je viens de me souvenir que MBjeep63 possède aussi un ML430, tu peux éventuellement essayer de le contacter pour plus de détails
Merci pour l'info sur MBjeep63
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
re: Mercedes ML 430
Merci M'sieurMG94 a écrit :Lien modifié dans le premier message.
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
re: Mercedes ML 430
Ok, compris, merci Rem'sRem's a écrit :Je l'ai revendu
Bah le ML est bien mieux finis en phase 2 (avec les rappel de cligno dans les rétro), sur les premières phases il y a plein de petits trucs qui merdoient, genre les volets de répartition d'air pour lechauffage/ clim, le toit ouvrant, et autre petits accessoires électriques...
Comme sur toutes les autos de son âge, vérifies bien la rouille, elle se voit bien sur la partie arrière du bestiau. Pour tout le reste, comme de toute façon il n'y a pas beaucoup de choix sur ton île, faut aller voir de prêt et savoir de quoi il parle pour les petits travaux à prévoir...
Au delà des soucis, tu prends dans tous les cas pas un gros risques financier puisque ca reste une mercedes, et il y a un V8, donc la valeur de base restera toujours élevé
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
re: Mercedes ML 430
Ok, je vérifierais cela aussi, merciCarbu a écrit :Le ML 1ère génération a une boite courte… et je pense un bloc arrière de série !!
suspension pneumatique ou pas ! à vérifier
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
re: Mercedes ML 430
Ah tient, intéressant, je vais voir si j'arrive à prendre une photo, au cas où j'aurais loupé un truc, ou bien demander au proprio mais il faut que je réfléchisse à une façon de tourner la chose pour que cela ne paraisse pas trop louchejeje_66 a écrit :Si Bbrmque nous relève le numéro VIN, on saura de quoi il est équipé exactement.
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2195
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : 24100 - 66460
- Statut : Hors ligne
re: Mercedes ML 430
Tiens, je viens de trouver ça, tu n'aura qu'a vérifier :bbrmque a écrit :Ah tient, intéressant, je vais voir si j'arrive à prendre une photo, au cas où j'aurais loupé un truc, ou bien demander au proprio mais il faut que je réfléchisse à une façon de tourner la chose pour que cela ne paraisse pas trop louche
FIN 4JG1631721A094695
VIN 4JGAB72E1XA094695
Et voilà ce que ça me sort :
Année du modèle 1999
Modèle ML 430
Moteur 113942 30 044643
Boîte de vitesses 722663 01 308019
Numéro de commande 0 9 704 70599
Localisation de la commande PUERTO RICO
Intérieur CUIR - GRIS (208A)
Peinture 1 ARGENT ADAMANTIN METALLISE (744U)
Date de sortie 1999-02-01
Date de livraison 1999-02-02
Date de construction 1999-01
Code Description
245 ORDINATEUR DE BORD / BOUSSOLE
256 PONT AR AVEC DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT
414 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE
461 INSTRUM.AVEC GRADUATION EN MILES ET TEXTE ANGLAIS
494 VERSION USA
551 SYSTEME D'ALARME ANTIVOL/ANTIEFRACTION
636 SUPPRESSION - TRIANGLE DE SIGNALISATION DANGER
723 CACHE-BAGAGES
809 CHANGEMENT DE L'ANNÉE MODÈLE, LE DERNIER CHIFFRE INDIQUE LA NOUVELLE ANNÉE MODÈLE
840 VERRE TEINTE
873 CHAUFFAGE DE SIEGES AV GAUCHE ET DROIT
887 COFFRE-FORT VERROUILLABLE
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- Carbu
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1827
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : TST (Belgique)
- Statut : Hors ligne
re: Mercedes ML 430
La boite courte je suis certain, car j'avais fait la comparaison avec mon cayenne 1ere génération également…bbrmque a écrit :Ok, je vérifierais cela aussi, merci
Il n'y a pas de levier supplémentaire comme sur les 4x4 habituels, mais un bouton/molette à manipuler
re: Mercedes ML 430
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."