info sur les prix abusée de l'occasion

Modérateur : této

Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: info sur les prix abusée de l'occasion

#11

Message par webmaster »

Fransix a écrit :je ne sais pas si je peux donner toute les infos sur le forum Qu'est ce que tu en pense phil ?????
Tu parles du nom d'un professionel ? Si c'est lui qui met sa pub, je vire, si c'est toi pour donner des bonnes adresses aux autres, je laisse.

Phil ;)
Avatar du membre
fransix
Quatre-Quatreux
Messages : 282
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : cher
Contact :
Statut : Hors ligne

re: info sur les prix abusée de l'occasion

#12

Message par fransix »

non non c'est pas un pro.En fait c'est plutôt la centrale du particulier version allemande avec quelques annonces de garage mais la majorité des particuliers.Je t'envoie l'adresse en m.p. tu jettes un oeil et si tu veux tu mets l'adresse en ligne.
@ +
@ + Fransix


Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: info sur les prix abusée de l'occasion

#13

Message par Anonymous »

Pour le prix des 4x4 il y a une réelle surcote, par rapport à l'argus.
Sachant que l'argus est un barême créé par des professionnels pour eux même (ca les arrange) c'est normal qu'il y ait un écart. C'est quand même bizarre qu'en france aucun véhicule ne se vend au prix de l'argus sauf quand c'est un professionnel qui le reprend. Ce même professionnel revendant le véhicule largement au dessus de la côte argus.

Les barêmes dans les revues se rapprochent un peu plus de la réalité du marché.

Pour ce qui du problème du remboursement par une assurance, c'est à nous de ne pas nous laisser faire. En effet la loi oblige l'assurance à vous remettre dans la situation dans laquelle vous étiez avant le sinistre (vol ou accident non responsable). C'est à dire qu'elle doit vous rembourser le véhicule au prix du marché et non de la côte argus. A vous de fournir différentes annonces de particuliers ou devis de garagistes pour un véhicule équivalent. En cas de refus de l'assurance vous exigez qu'au lieu de vous rembourser, l'assurance vous fournisse elle même ledit véhicule. C'est un point que personne ne connait mais qui est légal. Les assurances n'ébruitent pas cette possibilité (on les comprend). Je tiens cette information d'une personne travaillant dans les assurances (service des sinistres).

Quant à mon GR de 1991 il est cote quoi? 2 à 3000€ c'est une belle connerie car en pièce détachée il vaut beaucoup plus c'est normal qu'en trés bon état de fonctionnement son prix soit supérieur qu'à une bx ou une clio.
Sur le marché ils sont entre 8 et 12000€ et ça les vaut.
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: info sur les prix abusée de l'occasion

#14

Message par webmaster »

Voici l'adresse en question :

http://www.mobile.de
Répondre