Tout à fait, ça doit être ça.... je vais essayer quand meme de trouver ce "tableau de bord"!!christian.styling a écrit :********.gas@
si ça te rappelle quelque chose
Merci
Tout à fait, ça doit être ça.... je vais essayer quand meme de trouver ce "tableau de bord"!!christian.styling a écrit :********.gas@
si ça te rappelle quelque chose
Voilà. GDS, ne sait pas negocier. Encore une fois une bonne affaire qui s'evanouie.benemat a écrit :Ben fallais pas me donner l'info avant de payer !!! c'est pas bon pour le commerce ça !!
Maintenant, non seulement j'ai plus besoin de payer... mais je risque pas de coucher non plus !! ... enfin ça dépend...
comme dit Plat² je suis une bille en affaire. Il me manque un gène et puis je crois en l'esprit landeux c'ui qui est franc et généreuxbenemat a écrit :Ben fallais pas me donner l'info avant de payer !!! c'est pas bon pour le commerce ça !!
Maintenant, non seulement j'ai plus besoin de payer... mais je risque pas de coucher non plus !! ... enfin ça dépend...
Toutafé. D'ailleurs, l'esprit Landeux est celui à suivre.Grain.de.Sable a écrit :comme dit Plat² je suis une bille en affaire. Il me manque un gène et puis je crois en l'esprit landeux c'ui qui est franc et généreux
avec ou sans les fuites ?Grain.de.Sable a écrit :comme dit Plat² je suis une bille en affaire. Il me manque un gène et puis je crois en l'esprit landeux c'ui qui est franc et généreux